lundi 21 juin 2010

Vertige de la page blanche ? (Où la z'idiote a des pensées profondes !)

Voui, je sais !  Plus d'une semaine que j'a rien écrit Si on peut même plus glandouiller tranquille ! Ah bin non, c'est pas que j'avais plein de boulot.... chui en convalescence ! Mâaaa, non, j'ai pas tricoter un billion de truc... j'ai juste redétricoté les torsades pour la xième fois et tout refait, et pis refait la même ânerie sur la même torsade et pis ce coup ci, j'ai laissé, ce sera ma signature parce que je crois que c'est un signe du destin, je ne sais pas pourquoi, mais cette erreur, à cet endroit précis, bin il faut... [Lire la suite]
Posté par Lazidiote à 16:57 - - Commentaires [45] - Permalien [#]

mercredi 26 mai 2010

Z'idiote is back... (Où il fait pas bon être octogénaire !)

Le pamplemousse n'est plus ! Idem pour le citron, découvert de l'autre côté... So, la z'idiote va bien mais elle a 80 ans :-)) Elle se vautre sur le canapé, le lit, les fauteuils... Elle se déplace à la vitesse de l'octogénaire et elle bougonne devant la télé et ses programmes affligeants !Il paraît que c'est normal, c'est le deuxième effet Kiss Cool !!! La z'idiote connaît toutes les infirmières du Languedoc et du Dauphiné qui se relaient (les jours fériés aussi) pour lui massacrer les cuisses à qui mieux-mieux (le bikini, on... [Lire la suite]
Posté par Lazidiote à 10:35 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 5 mai 2010

Veuillez me virer ce pamplemousse vite fait ! (Où la z'idiote fait rien qu'à faire son intéressante...)

-Vous voyez un citron ?-Oui...-Vous voyez une orange ?-Heuuuu... Oui...-Bin pour vous, c'est un beau pamplemousse de 13 cm :-))- ?????? !Non, la z'idiote n'est pas devant l'étal "fruits et légumes" de son cht'i marché....Elle est tombé sur le seul échographiste plein d'humour de son hosto de campagne !Donc, je vous la fait courte, la bête se trouve confortablement installée sur mon ovaire et compte bien y rester (c'est donc ça ce gros bedon !). Traitement hormonal de ouf (j'ai retrouvé les choulis boutons d'acné de ma... [Lire la suite]
Posté par Lazidiote à 15:23 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
mercredi 10 mars 2010

La blogo est vachetement malfamée :-)) (Où une pauvre z'idiote s'est fait sauvagement taguer !)

Pauvre z'idiote !!!! Elle faisait gentiment sa cromenade habituelle dans les ruelles obscures de la blogosphère, lorsque soudain, deux djeun's l'ont sauvagement tagué ! Vivi, comme je vous le dit ma bonne dame !!Si c'est pas malheureux de s'en prendre à une pauvre vieille sans défense avec une seule aiguille au bout même pas pointu comme seule arme...Enfin, y a eu plus de peur que de mal... La z'idiote est costaud va falloir voir de se mettre au régime, à ce propos et elle en a vu d'autres mais comme on a pas toute la nuit devant... [Lire la suite]
Posté par Lazidiote à 23:20 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 21 février 2010

The winner (Où la z'idiote a gagné...)

MON COEUR A FAIT BOUM ! Dire que la z'idiote a la loose relève du pléonasme ! C'est automatique : elle joue, elle perd... C'est comme ça, elle s'était fait une raison et pis... Et pis y a ma BNO qui transforme le plomb en or et la z'idiote en winneuse :-)) Pour fêter l'anni de son blog de folie elle a distribué des cadeaux, telle le père Noël (sauf que elle, elle se la pète pas !) et la z'idiote en a gagné un !!!! Et quand elle dit un, c'est même pas vrai parce que un chez BNO, ça devient vite trois ! Vivi, trois cadeaux !... [Lire la suite]
Posté par Lazidiote à 11:11 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
lundi 11 janvier 2010

Quouai ??????? (Où la z'idiote s'essaie à la méthode Coué)

La Z'idiote ... Ishbelise à nouveau, Rambouillette, kimonoïse et giletise en cht'is modèles, Japonise des fleurs en Etole N'en peut plus de zénifier ses pâquerettes Alors qu'elle doit ... Cravavier ses cours Nettoyer son frigo :-(((((( Repasser l'Anapurna du dressing ! Faire du ski avec Miniloulou....................................................... Z'inquiétez pas, 2010 = année de l'OR-GA-NI-SA-TION ! La Z'idiote PEUT le faire, elle VA le faire, elle DOIT le faire !!!!!!!
Posté par Lazidiote à 00:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

jeudi 10 décembre 2009

La deuxième couche... (Où vous avez la preuve en images !)

Voici l'antre de Framboise...   Z'ieutez bien un petit zoom s'impose sur la photo de droite, tout en haut de l'étagère : rhôlala, je va pas résister longtemps ! Euh, scusez moi... si vous pouviez juste arrêter de baver sur mon blog... C'est qu'après, faut tout que je nettoie, moi !!Alors, l'est pas choucardos le trou du cul du monde de la z'idiote ? :-))
Posté par Lazidiote à 18:56 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
mercredi 9 décembre 2009

Ma bonne fée Framboise (Où il y a du nouveau dans le trou du cul du monde...)

  Ce post aurait du être édité depuis un certain temps, voire un temps certain, mais la z'idiote est un peu débordée comme tout le monde, en fait ! Figurez vous que non loin de son home sweet home, la z'idiote a découvert un lieu magique (normal, il est tenu par une fée) où l'on peut dégoter un billion de zigouigouis et du tissu et des pelotes et des rubans et des boutons et..... et..... et....... Non, ça n'est pas une simple mercerie ! C'est magique on vous dit !!  Ce temple du loisir créatif est le royaume de... [Lire la suite]
Posté par Lazidiote à 11:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 2 novembre 2009

La Très Grande Bibliothèque (Où Maxiloulou est décidément trop intello !)

Non, je suis pas allée faire une visite à Paris, j'ai juste déménagé la Très Grande Bibliothèque de Maxiloulou (et que j'te démonte...et que j'te remonte...et qui me reste trois vis et aucun trou pour les mettre ???!). Faut vous dire, que ce z'hom là, fait partie d'une espèce en voie de disparition : l'Intello à deux mains gauches ! Pour celles qui n'ont pas le bonheur indicible d'avoir le même à la maison (et qui compatissent, pour sûr !) je m'en va vous faire l'article. Le z'hom Intello à deux mains gauches et deux pieds qui ne... [Lire la suite]
Posté par Lazidiote à 08:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 30 octobre 2009

Rehab ? (Où la z'idiote se découvre une légère addiction...)

La z'idiote s'est fait remonter les bretelles par Maxiloulou : -.....gRRR ! -Comment ça, je dépense trop ? Je ne dépense pas, moi môôôôssieu, j'approvisionne, je thésaurise, j'investis pour l'avenir de ma garde-robe ! -.....gRRR ! .....gRRR ! -Bien sûr que j'arrête quand je veux ! -.....gRRR ! .....gRRR ! .....gRRR ! -Heu, ben là non, je vais à Montpellier ! Tu te rends pas compte, y a des magasins géniaux, pas chers, des vendeuses trop sympas...et....et....et...... enfin tu vois quoi ? -???????? -Ah non, tu vois pas ? La... [Lire la suite]
Posté par Lazidiote à 22:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,