header_home_tmpphp80q0QS

 

Ce post aurait du être édité depuis un certain temps, voire un temps certain, mais la z'idiote est un peu débordée comme tout le monde, en fait !

Figurez vous que non loin de son home sweet home, la z'idiote a découvert un lieu magique (normal, il est tenu par une fée) où l'on peut dégoter un billion de zigouigouis et du tissu et des pelotes et des rubans et des boutons et..... et..... et....... Non, ça n'est pas une simple mercerie ! C'est magique on vous dit !! 

Ce temple du loisir créatif est le royaume de Françoise Framboise et elle a eu l'idée géniale d'instaurer un tricot thé (avec des thés de la mort qui tue et des nougats...) le samedi ! Alors la z'idiote elle est un peu contente. Z'imaginez ? Un tricot thé dans le trou du cul du monde ! Le samedi !! Même pas dans ses rêves les plus fous, elle imaginait un truc aussi dingue ! Et puis Framboise, elle est méga forte en tout et elle a toujours la solution quand la z'idiote elle pleure parce qu'elle sait pas faire comme le début d'un Ishbel par exemple. Une fée qu'on vous dit ! D'ailleurs, preuve que la z'idiote elle affabule pas, ça s'appelle FEE CLOCHETTE !! 

Et aussi, ma bonne fée elle a un blog.... Trop forte c'te Framboise !

Alors cherchez plus la z'idiote le samedi à partir de 15h, elle a Tricot Thé avec sa fée...