Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
11 janvier 2010

Quouai ??????? (Où la z'idiote s'essaie à la méthode Coué)

La Z'idiote ...

  • Ishbelise à nouveau,
  • Rambouillette,
  • kimonoïse et giletise en cht'is modèles,
  • Japonise des fleurs en Etole
  • N'en peut plus de zénifier ses pâquerettes

Alors qu'elle doit ...

  • Cravavier ses cours
  • Nettoyer son frigo :-((((((
  • Repasser l'Anapurna du dressing !
  • Faire du ski avec Miniloulou.......................................................

Z'inquiétez pas, 2010 = année de l'OR-GA-NI-SA-TION !
La Z'idiote PEUT le faire,
elle VA le faire,
elle DOIT le faire !!!!!!!

HPIM1118

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe photo<br /> J'aime beaucoup surtout au chaud les pieds dans des chaussinettes bien doudounettes
M
genial tes ptits projets !! ishbel.... oh j en suis qu a la traduction dur dur ! si tu en as une ca me ferait gagner du temps ;) biz
B
mamamia, tu arrives à ishbeliser de nouveau ..... moi, j'en suis toujours au meme point !<br /> mais chez moi aussi, c'est l'année de l'organisation, d'ailleurs, j'ai commencé à ranger mon bureau (humhum !).<br /> Bisous et bon courage !
M
avec ta liste irréductible, tu veux baver devant du tricot japonais ! Tu veux te faire du mal ;.D<br /> <br /> Bonne journée !
P
Comme je te comprends
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 744
Newsletter
Publicité