Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
26 mai 2010

Z'idiote is back... (Où il fait pas bon être octogénaire !)

Le pamplemousse n'est plus ! Idem pour le citron, découvert de l'autre côté...

So, la z'idiote va bien mais elle a 80 ans :-))

Elle se vautre sur le canapé, le lit, les fauteuils... Elle se déplace à la vitesse de l'octogénaire et elle bougonne devant la télé et ses programmes affligeants !
Il paraît que c'est normal, c'est le deuxième effet Kiss Cool !!!

La z'idiote connaît toutes les infirmières du Languedoc et du Dauphiné qui se relaient (les jours fériés aussi) pour lui massacrer les cuisses à qui mieux-mieux (le bikini, on oublie !) et elle ne s'évanouit plus à la vue de l'aiguille, elle attend la fin de la piquouse, y a du progrès, en somme !!!!

Bref, c'est le top mais vivement que j'ai un peu de recul pour en rigoler :-))))

Et le tricot me direz-vous (je commence à vous connaître :-)...

KIMI c'est fini !!!!!!! Et belle mamie va s'arracher les cheveux avec le puzzle (9 pièces et pas plus d'explications que ça dans le bouquin !) pour les finitions... J'ai la vague intuition que c'est petit, petit... Les filles qui font du 36 fillette, soyez vigilantes, il risque d'y avoir une promo sur le KIMI :-))))

J'ai crocheté un little chapeau pour la Mlle Rose de Mini nièce

P1010083

Totale impro... en bambou tape de rowan (restes du kimi)

Et pis c'était l'annif de Miniloulou et Papou (chef cuistot) à assurer grave !

P1010087

P1010091P1010092

Cannelés et macarons au carambar... à tomber raide !

La Z'idiote a été trop gâtée par ses coupinettes...

BIG Merci Val et Thé :-))) Je vous montrerai ça dès que les photos seront prêtes...

Et elle a reçu son trop chouli cœur de porte (offert à Mamou et donc photo oubliée :-) commandé dans la trop chouette boutique de ma BNO d'amûuuuur : L'Atelier Carré 


Je suis vraiment touchée par tous les gentils mails reçus de toutes (et auxquels je n'ai pas répondu, mais le coeur y était)....

Vous êtes mes anges blogosphériques !

Et vous me faites plus de bien que toutes les piquouses du monde :-)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pendant que j'arrive à reprendre mon sérieux (morte de rire devant mon ordi !! A peine bonne pour l'asile pensent ceux qui me voient !!!), je viens juste dire que j'AIME !! Les réas, le ton, l'humour (totalement acco), tout !! Découvert récemment, il y a de forte chances que je repasse par là... et je suis heureuse de voir que les nouvelles sont bonnes et que tout semble rentrer dans l'ordre !! Merci pour cette bonne humeur et à bientot !
M
trop mimi ce chapeau
S
Bon, voilà une bonne chose de faite, pourtant ça n'est pas encore la saison des agrumes... <br /> Bon retour parmis les blogueuses !<br /> Très chouette ce petit chapeau, mais difficile de dire s'il est pour une petite fille ou pour une poupée avec la photo !!! Il fait quelle taille ??? <br /> Gros bisous et reposes toi bien ! A très vite !
I
Ah oui mais.....là tu t'es fait avoir....! Tu leurs laisse une pamplemousse et un citron...et tu repars avec rien???!!! Même pas une petite pomme ??? Ca sent l'arnaque ! <br /> <br /> Heureuse de ton retour et de la manière dont tu prends les choses....! L'humour....c'est primordial ! <br /> Bises, Birgit<br /> P.S. ( pour la chine à Montpellier....c'est parce que j'ai de très bons amis à Lansargues...alors Emmäus Montpellier n'est pas loin;-)
E
contente de te voir de retour!!<br /> magnifique le chapeau; j'adore!!<br /> gros bisous et bon repos ma belle!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 795
Newsletter
Publicité