Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
21 juin 2010

Vertige de la page blanche ? (Où la z'idiote a des pensées profondes !)

Voui, je sais !  Plus d'une semaine que j'a rien écrit Si on peut même plus glandouiller tranquille !

Ah bin non, c'est pas que j'avais plein de boulot.... chui en convalescence !

Mâaaa, non, j'ai pas tricoter un billion de truc... j'ai juste redétricoté les torsades pour la xième fois et tout refait, et pis refait la même ânerie sur la même torsade et pis ce coup ci, j'ai laissé, ce sera ma signature parce que je crois que c'est un signe du destin, je ne sais pas pourquoi, mais cette erreur, à cet endroit précis, bin il faut aaaaaabsolument qu'elle y soit et pis c'est tout, c'est comme ça :-))))

Heuuuuuu, non, mon plaid a pas bougé d'un pouce...

Les cadeaux aux coupines ? Je peaufine les détails j'ai pas fait le début du commencement...

Les tutos... Ah bin vi, faut que je m'en occupe fissa :-)))

Mais qu'est-ce t'as foutu la z'idiote ???

Bin en fait, j'ai fait rien qu'à bouquiner et regarder grandir mon fils, câliner mon mari et cuisiner un chouilla pour les copains....

La vie quoi :-)))))

J'aurai pu en faire plein de choulis posts mais j'avais juste envie de le vivre, pas de le raconter...

Et bin vous allez pas me croire, mais je culpabilise même pas :-))))
Nan ! Chui juste heureuse de profiter d'être là, en bonne santé avec ceux que j'aime (Dr House, il a dit que ça serait long et pas toujours bon pour que les traces du pamplemousse s'effacent mais que c'était tout bien normal :-))


Pourquoi que je vous raconte rien tout ça ?

Parce que parfois, quand je me promène sur les blogs, j'ai l'impression que ce qui compte, c'est de poster, poster quoi qu'il arrive, être au top du tricot, à l'avant garde du crochet, au sommet de la couture jusqu'à s'en faire friser le neurone et réclamer une pause bien méritée voire jeter son blog ordi quand le neurone en peut plus des mises en plis !
La z'idiote sent parfois que la postite aigüe la guette...
Alors, la z'idiote, elle essaie d'être aussi zen que son bouddha fétiche et elle ménage son neurone (quand on n'en a qu'un, on le bichonne :-)) Elle fait trèèès attention à pas se laisser happer par son blog et elle poste quand ça lui chante, quand elle sent qu'elle va se poiler avec vous (et elle adore ça :-)) et pis le reste du temps...
ELLE VIT SA VIE DE Z'IDIOTE :-)))))))

Photo_du_60979098_06____16

Publicité
Publicité
Commentaires
S
raah des sardines !!!! où c'est ti donc que tu les as tgrouvées la zidiote ???
B
Non ,ben alors là :n'im-por-te -quoi !<br /> Faut POSTER :encore et toujours,plus et plus !<br /> Allez,on s'resaisit,on ne s' ramollit pas,on y croit, on s'accroche,on va pas s' laisser enterrer par les blogueuses doppées aux amphétamines !!!<br /> <br /> Bon,j'suis bonne,pour cette fois j'ferme les yeux mais...après ma p'tite sieste et avant d'aller rêvasser dans ma chaise longue :JE VEUX UN POST !
D
j'adhère à 300% !<br /> <br /> c'est une bouffée d'oxygène, une bulle de champ', un délirium pas très mince ... ce blog! et faut qu'il le reste (léger, impertinent, spontané,rebelle, .... libre !!!!!)<br /> <br /> bon rétablissement, à bientôt!<br /> dollycaramielle
S
Ben t'as bien raison !!! Si on ne peut pas faire ce qu'on veut avec son propre blog où va t-on ??? <br /> Pis y'a des moments où on a envie et on a plein de choses à poster, pis y'a d'autres moments où pfffff... ras le bol... Pis c'est comme ça NA !!! <br /> Comme on dit "souvent femme varie" !!! ;o)
B
je ne ferai que redire..t'as bien raison!! on passe toutes par ce moment de stress du "poster a tous prix" et puis heureusement la vie est là avec nos amours et on se dit que c'est Eux le plus important...alors profitons de chaque petits bonheurs de la vie et partageons en un de temps en temps avec les copines...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 298
Newsletter
Publicité