Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
21 février 2010

The winner (Où la z'idiote a gagné...)

MON COEUR A FAIT BOUM !

P1000172

Dire que la z'idiote a la loose relève du pléonasme ! C'est automatique : elle joue, elle perd... C'est comme ça, elle s'était fait une raison et pis...

Et pis y a ma BNO qui transforme le plomb en or et la z'idiote en winneuse :-)) Pour fêter l'anni de son blog de folie elle a distribué des cadeaux, telle le père Noël (sauf que elle, elle se la pète pas !) et la z'idiote en a gagné un !!!! Et quand elle dit un, c'est même pas vrai parce que un chez BNO, ça devient vite trois !

Vivi, trois cadeaux ! Matez z'un peu mon bonheur...

P1000160

Un pique aiguille trop mimi...

P1000162

Des BO aux couleurs de la z'idiote...

P1000167

Et un bijou de sac qu'a tout de suite trouvé sa place...

P1000171

BNO, Je t'aiiiiiiiiiiiiime !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pendant que je m'occupe de mon n'iversaire , il n'y a pas de trêve ! trop jolis ces petits cadeaux!!! tu vois que tu es une winneuse!!! bon c'est ce soir qu'on tire au sort, chez moi... bises
F
comme t'as trop de bol toi!!! la veinarde !!!!
E
la chance!<br /> tout est superbes!
S
Veinarde !<br /> Toi, tu devrais filer jouer au loto poulette ;)<br /> Bises
M
Bravo, je suis contente pour toi ! C'est vrai que tout est joli. Je file voir chez BNO . Bises et bonne semaine. Mary.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 812
Newsletter
Publicité