Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
10 décembre 2009

La deuxième couche... (Où vous avez la preuve en images !)

Voici l'antre de Framboise...

F_e_clochette_3

f_e_clochette_1  f_e_clochette_2

Z'ieutez bien un petit zoom s'impose sur la photo de droite, tout en haut de l'étagère : rhôlala, je va pas résister longtemps !

Euh, scusez moi...
si vous pouviez juste arrêter de baver sur mon blog...
C'est qu'après, faut tout que je nettoie, moi !!

Alors, l'est pas choucardos le trou du cul du monde de la z'idiote ?
:-))

Publicité
Publicité
Commentaires
U
le premier de la rangée en haut à gauche je l'ai depuis plus d'un an et je ne m'en lasse pas...<br /> belle semaine
P
Ben oui j'ai z'yeuté. Et j'ai vu ...les belles oeuvres de La Marelle.<br /> Moi aussi j'ai craqué pour un sac shopping ....j'adore et en plus il sont de chez moi ...yaouhhhh!
V
Rhâââ y'a les mêmes dans une boutique devant laquelle je passe tous les jours ! C'est affreux de résister !
S
Wahou ! Quel caverne d'Ali Baba !
A
Eh ben t'as de quoi t'occuper par là bas (à part picoler la clairette j'veux dire ^-^)...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 907
Newsletter
Publicité