Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
17 janvier 2010

Les Z'en-cours...toujours ! (Où la z'idiote maîtrise totalement la situation...)

Une semaine sans post, la z'idiote n'est pas raisonnable !
Mais la z'idiote est totalement débordée en pleine OR-GA-NI-SA-TION !
Cette semaine, la z'idiote n'a pas eu une minute à elle... D'abord, les trajets pour aller bosser étaient un tantinet plus long que d'habitude :

HPIM1148

ça, c'était la descente à 17h00... Donc, le lendemain matin, à la montée, quand il a bien pété les - 11° dans la nuit, c'était les championnats du monde de patinage artistique et la z'idiote n'a pas fini sur le podium, mais la truffe dans les congères !

Autre activité chronophage, mais qui va vous faire ricaner 5 minutes, la z'idiote a "sensibilisé ses collègues aux difficultés des élèves à haut potentiel intellectuel "... Traduction la z'idiote, avec son seul et unique neurone, a fait sa cht'ite conférence sur les surdoués... Quand vous aurez fini de vous bidonner, je pourrai poursuivre...

A part ça, mardi soir, elle a massacré chanté du Aretha Franklin (Mmppffffffff !)...

Et sinon, la z'idiote, le tricot, ça avance ?????

ça tombe bien que vous me posiez la question, parce que j'a une coupinette qui fait rien qu'à faire sa kakou avec son soi-disant billion d'en-cours (Oui, Fa, je cause de ta cht'ite personne !!!!). Figurez vous que cette inconsciente croit pouvoir détrôner la z'idiote dans la catégorie : "Je commence tout, je finis rien !"
Elle a donc eu l'outrecuidance de me provoquer en duel !!!!!!
Vous serez donc les témoins impartiaux de ce duel sous la neige...

Entention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus vieilles...

HPIM1166
Le zen aux pâquerettes, en phase de lévitation...

HPIM1155
Ishbel, deuxième du nom en Alpaga et Kid Silk...

HPIM1157
L'étole japonaise en Alpaga...

HPIM1163 HPIM1162
Bin ça, la z'idiote sait plus ce que c'est ! Ni même ce pour quoi c'était prévu pour :-))))) Mais c'est chouli !

HPIM1159 HPIM1161
ça, c'est pour les poupées des nièces...

-La z'idiote, t'avais pas dit que tu montrais tout !????

-Rhô, ça va, c'est juste que j'ai honte plus de piles dans l'APN... D'accord ! Y reste le châle Rambouillet du MCI, quelques petits jeux à coudre, un prototype de pochette fleur, l'étole de la veste Bergère de france, un projet en Bamboo Tape de Rowan pour l'été et 2 ou 3 bricoles qui traînent sur le bureau.... Rien de bien méchant !

Et maintenant, que toutes celles qui gloussent montrent leurs en-cours !
Allez, Fa, exécution !!!!

Edit de 13 h :

La z'idiote a failli oublier, courrez vite chez petites choses, c'est son annif et elle a un blog magnifique, tout en délicatesse... (pas comme le mien, quoi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LOL<br /> j'adore quand tu ne sais plus ce que c'est ni même pour qui:))))
N
ouaiiis quelqu'un qui a plus d'en cours que moi ! merci !!!
C
Oh la la !!! Qu'est-ce que j'aimerais savoir faire tout ça ! Et dire que me voilà coincée pour une pôv' p'tite augmentation ridicule !!!! Pffff !
M
Battue à "plates coutures" par tous tes encours !!!!!!!!! que deux en ce moment mais un GROS sur mes circulaires !!! Bizz et arrête le patinage !
S
Heu... C'est bon là, y'a plus de neige, reviens !!! ;)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 946
Newsletter
Publicité