Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
18 février 2017

Y z'ont viré janvier !!! Où La Z'idiote entame le compte à rebours vers la cinquantaine...

Nan mais c'est dingue un truc pareil ! Sans prévenir, comme ça, sur un coup de tête ! Je sais pas vous, mais moi, y m'ont rien dit... Pas une ligne dans le journal, pas un mot aux actualités, même pas un petit texto ! Pour le changement d'heure, c'est déjà chaud, mais tu peux t'organiser un minimum... 

Paske quand même, je veux pas faire ma chieuse, mais passer du 31 décembre au 1er février... ça surprend un peu tout de même !!!

T'as à peine eu le temps d'enlever ta culotte rouge que VLAN ! Te v'là en plein dans la pâte à crêpes et les cht'its coeurs à gogo... Me demande si ça serait pas un coup de Momo (mon banquier) qu'aurait eu quelques craintes quand à ma capacité à rester stoïque en période de soldes. En tout cas, il doit avoir le bras long le Momo... paske faire péter un mois du calendrier c'est quand même pas donné à tout le monde ! 

Et sinon, quoi d'neuf me direz vous... Bin, figure toi qu'en 2017, La Z'idiote a découvert qu'elle était vieille ! Je sais pas si c'est le fait d'avoir enfin accepté de mettre des lunettes mais ça m'a quand même ouvert les yeux sur pas mal de choses (Oui, c'est des progressifs !) :

1. J'ai des poches sous les yeux... que tu pourrais y fourrer tes affaires pour partir en week-end... au ski ! 

2. J'ai la peau du bide toute molasse... Qui a pris mes abdos ????? Si je chope le Nutella qu'à fait ça, y va prendre cher !!!!

3. J'ai la même peau qu'à l'adolescence... Non ! c'est pas une bonne nouvelle !!!!

4. Et pis, qui c'est qu'a monté le chauffage ? On étouffe là-dedans !

Y aurait bien la solution d'enlever ces satanés lunettes... mais le flou artistique ça va 5 minutes...

Ah bin non, j'ai mieux !!!!

J'va demander à Momo de virer le mois de Mars ! Bah quoi ? Plus de mois de mars, plus d'anniversaire, plus de problème !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais faire 49... mais j'anticipe ! :-)
J
Courage, c'est rien 50 ans !!!! C'est pire après !!! Je sais de quoi je parle ! ha!ha!ha!<br /> <br /> Je ris " jaune "
P
Mais tu tiens ta solution extra: " pas de mois de mars = pas d'anniversaire " ! Tu as des idées géniales !<br /> <br /> Et puis te tracasse pas autant: je cumule la cinquantaine plus l'adolescence et tout va bien pour moi...bisous!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 907
Newsletter
Publicité