Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
27 janvier 2010

Coucou, le revoilou ! (Où la z'idiote a enfin son sac...)

HPIM1175

Vous vous souvenez du Tricot 13 ? Mais si, le truc qui a mis des générations de tricoteuses en transes dans les années 2000 ???
La z'idiote elle avait fait un sac toute seule, comme une grande, avec des torsades et tout et pis elle l'avait donné à son cordonnier préféré pour qu'il lui fasse un look de sac top fashion avec des anses en cuir...
Et bin sur ce coup là, le cordonnier a un peu fait son feignassou et le sac de la z'idiote a bien failli réapparaître pour la collection printemps-été 2024 ! Finalement, elle l'a eu hier et les retrouvailles étaient très émouvantes. Il a pleuré... elle l'a pris dans ses bras... lui a offert un pendouillou en coucougnette d'homme préhistorique et depuis ils ne se quittent plus !
Bon, il aurait mérité des anses plus courtes, mais la z'idiote elle ne supporte pas bien les sacs qu'on doit tenir à la main, avec elle, c'est sur l'épaule où tu sors pas du placard !
Et comme promis, le TUTO VA BENE (LE Z'C pour les collectionneuses !)

HPIM0973HPIM0947 

HPIM1176

HPIM1180

_TUTO_Z_C

C'était long et je garantis pas que ce soit bon :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoooo... et celui-ci aussi il est trop beau ! Je note le Tuto, mais je ne sais pas bien tricoter !
S
Très sympa! Merci pour ton tuto!!!
L
j'adore il est trop beau !
S
Merciiiiiiiiiiiiii pour le tuto !<br /> Ce sac est vraiment réussi !<br /> Et chez nous, il re-neige...
M
un peu plus je zappais le beau le magnifique trop chouette sac ! il faut que z'yeute ça de plus près!donc j'archive ton tuto dès fois que je ne saurai pas quoi faire avec mes pelotes mais évidemment je n'ai sûrement pas la laine qu'il faut pour faire un aussi beau sac tout doux à souhait...hein... allez je vais plonger dans mes tiroirs...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 884
Newsletter
Publicité