Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
22 novembre 2011

La saga parisienne # 1 : "FASCINATION"... Où La Z'idiote est fascinée

Nan, j'ai pas du tout craqué et regardé Les vampires à la téloche La vache ! il est chaud comme la braise le Roro, vite une bassine d'eau froide, soyez charitableeeeee !

Nan, je ne regarderai pas la suite tant qu'elle passera pas à la téloche C'est quôaaaa c'te facture d'Itunes pour la location des vampires épisodes 2 ! On voit pas assez, Roro, chui hyper frustréééééééée !Ouf ! y z'ont le 3 chez Amazone.... ROROOOOOOOOOOOO Mords môaaaaaa !

-Et sinon, PARIS, c'était comment ma Z'idiote ?

-Ah, oui ! PARIS ! Rhôlallalalalalalalalla !!!!! Rhôlalalallalalalalaalala !!!

-Ah, ouai, quand même !

D'abord, j'avais un cht'it n'hôtel dans le marais.... et bin y a pas à dire, ça l'fait !

Comme prévu, le ravitaillement pour la boutiquette... Bilan des courses... J'ai des fournitures pour les 10 z'ans à venir.... pouhahahhaha !

P1040290P1040299

Du cuir, des boulettes...

P1040294P1040295

Des turquoises colorés(rockitude à donffff !)...

P1040296P1040298

Du verre acidulé...

P1040302

Du nacre...

P1040304

Du jade...

P1040308

Du quibrille pour se déguiser en sapin de nouïel...

P1040310

Du bouton en nacre...

P1040305

Du soi-disant plaqué argent (à tester !)...

 

 

La Z'idiote est fan de métal... elle a été servie...

P1040289La bouche de métro à côté de son hôtel...

P1040221Le futur Carreau du Temple en chantier

La Z'idiote ne se souvenait pas d'avoir posé pour cet artiste et pourtant, la ressemblance est criante, c'est tout môa !

P1040288

La République


Décidément, j'en ai inspiré plus d'un...

P1040215

Dans une galerie...Place des Vosges

P1040207

Rhôoo ! Celle là, c'était juste avant mon régime !

La Z'idiote tiens à prévenir tous les touristes comme elle : Y a pas de montagnes sur la place des Vosges, c'est une grosse arnaque ! Enfin, je dis ça, c'est pas tout à fait vrai... y a des montagnes... de chantilly :-))

P1040219Macaron au beurre salé et chocolat viennois chez Carette

Comment ça y fait nuit ? Ba forcément, c'était mon petit dèj.... à 18h ! Bin, vi ! C'est pas ma faute si j'ai pas eu le temps de le prendre avant !

Et pour finir en se gondolant... Y z'ont des affiches rigolotes dans le Marais....

P1040208

Ouai, je sais, un rien m'amuse... pouhahahhahahahahhahah !

Bon, bin valà ! Retour à l'hôtel, Sushi et gros DODO avant la journée de ouf du lendemain...

...To be continued...

Z'idiote queen of SUSPENS !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
plein de travail en perspective on attend de voir ça...<br /> nanat
F
Ben d'accord, v'là l'Hotmail qui ne m'avertit même plus de tes messages... ça commence ! J'me disais bien que tu avais commencé à reportager... à plus, bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe, le buste...
E
la visite du marwis vue lar tes yeux y a pas a dire ca vaut le detour...<br /> j espere que tu as voyage leger a l aller..parce qu au retour ...<br /> j adore les tetes de mort perles<br /> love my dear<br /> Emma from SF
V
tu connais maintenant le quartier où je vais régulièrement..
C
super butin!!! Viiiiiiteeeeeeeeee! la suiiiiiteee!!!!!!!<br /> Ravie de t'avoir rencontrée en vrai ;-)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 189
Newsletter
Publicité