Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
9 octobre 2011

Mon cadeau à moi, pour moi, par moi... Où la Z'idiote fait peau neuve !

Meuuuuuuuh si ! Vous z'êtes bien chez la Z'idiote ! C'est juste qu'elle avait envie de voir son blog bouger un peu... Alors, elle lui a dit : " Mouve ior badi !" Et valà...

Chui juste un peu tristouille d'avoir abandonner la bannière de ma BNO ;-)

Me connaissant, et maintenant que je sais faire, pourrai y avoir du changement fréquemment :-))))

Bon, j'y retourne...

PS : Chui encore toute bouleversée de tous vos gentils mots pour mes 2 z'ans...

JE VOUS Z'AIME !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je crois que tu fais l'unanimité!!!! et j'avoue que vous êtes 3,4 blogs où dés que j'aperçois vos noms, je fonce direct et... je me délecte.... A bientôt. Dilou
N
J'ai cru m'être trompée!!!!!!<br /> Chouette le changement ,j'aime beaucoup:o))
S
Mais où suis-je ??????????????
T
j'adore le <br /> "comment occuper son temps de libre quand on en n'a pas!!"...cruelle réalité!!!!!!<br /> merci de tout ce peps...je mouve; je mouve grâce à vous!!!
E
c'est chouette!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 920
Newsletter
Publicité