Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
8 octobre 2011

Happy Birthday Ma Z'idiote ! (Où z'ai 2 z'ans...)

P1030636

- C'est mon ANNIBLOG... 2 z'ans ! C'est fou, non ????

-Mais pourquoi qu'tu chuchotes ma Z'idiote ? Faut faire une méga teuf ! Faut chanter, faut danser, faut se gratter les pieds j'aime bien les rimes, c'est classe, non ? Ah ! d'accord...pas tout le temps... OK :-((

- Chuuuuuuuuuuuuuuut ! Malheureuse ! Tu vas rameuter toute la blogo à force de beugler comme ça !!!! Pfffff !

- Badidon ! Toi qui veut être une star, une disaïneuse, tout ça, tout ça... Tu parles d'un Buzz ! ça sert à quoi un anniblog si c'est pas pour rameuter la blogosphère ?????

- T'es pas obligé de crier comme ça ! Chui sourde que d'une oreille !

- Mais on s'fait pas un cht'it jeu... avec pub chez les coupines et cadeau de ouf ????

-Si...si ! On va jouer, mais discretos, en lousdé... et surtout pas de pub chez les coupines... Chuuuuut !

- Rhô ! Mais c'est qu't'es pénible à la fin avec tes messes basses !!!! Pourquoi qu'on pourrait pas faire la méga teuf ?!

- Arghhhhhh ! Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!

Bon OK, j'vous dis tout !

Voilà...C'est rapport à Maxiloulou... A la dernière teuf, on avait un peu trop picolé et on a foutu le bouzou sur sa boîte mail pendant 15 jours... Même qu'il a cru que je me foutais de son piffre avec mon histoire d'anniversaire, rapport que chui née en mars et pas en octobre... bref, j'ai bien faillit faire mes valises avec mon blog sous le bras et mes aiguilles dans l'autre. Alors va falloir la jouer finaude sur ce coup là et pas trop ramener ma fraise !

Donc, on joue... Mais............................ EN SILENCE !

Et comment qu'on joue ?

1. Un tirage au sort parmi les z'abonnées de la news (le 15 octobre).

2. Un tirage au sort parmi les commentaires sous ce billet (le 15 octobre).

On peut gagner 2 fois : si on est abonné et qu'on laisse un com... vous me suivez ? ;-)

Pas besoin de relayer l'info pour gagner...Chuuuuuuuuut !

Chui dééééjà une "STAR" !

C'est même pas vrai, mais si les dieux de la blogo l'avait voulu, je serai déjà en lien partout... ce qui est loin d'être le cas... alors, c'est pas un annif qui va me propulser au hit parade blogosphérique !

Et pis, même si j'ai les chevilles enflées et la tronche qui rentre plus dans les bonnets, j'aime bien ma tranquilité...Mouhahahahah !


Et on gagne quoi ???

Bin des bracelets pardi !

Faudra choisir la couleur et le bouzin et je vous le ferai sur mesure (j'ai plein de nouvelles couleurs ;-) Je vous montre après le tirage au sort !

P1030257

Bon... je file...j'ai couture menteuse !...

Que les meilleures gagnent :-)))

Epilogue :

- Pourquoi qu'tu nous montres du chèvre cendré aux figues et au miel en Introduction ???? Aucun rapport avec la choucroute !!!!

-Bin, justement, c'est pour pas éveiller les soupçons !

Et pis, cette photo, je savais pas comment la caser !!!

Chuuuuuuuuuuuuut !



 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un birhtday, tout s'explique!!! dit celle qui débarque limite trop tard...Enfin, pas trop tard en tous cas pour te le souhaiter very happy, et de continuer encore avec la même pêche d'enfer! <br /> Et c'est quand qu'on t'entend chanter?...
M
Je découvre ton blog et j'adore...<br /> Donc je joue et je m'abonne évidemment..<br /> Longue vie à ton blog !
M
Bonjour, alors calmement je te dis "Joyeuxblogo anniversaire!!!!" et je joue....<br /> <br /> Bizz
L
Coucou !<br /> En direct from Marseille, un peu de soleil sur tes deux ans (quelle grande fille !!)<br /> Je sais pas si je suis inscrite à la NL, je vais voir... <br /> <br /> La bise
A
Je viens de découvrir ce blog et je ris je ris... ca fait du bien, tes commentaires sont trop droles. Merci et bien entendu je participe au tirage au sort bisous
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 325
Newsletter
Publicité