Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
29 mars 2011

I love it aussi :-)) (Où la Z'idiote a besoin de moëlleux...)

P1020442Encore un truc bien tentant dans une vitrine montpelliéraine...

Reste à trouver la laine et les poteaux pour le faire...

Visiblement y en a qu'ont trouvé :-))

Christien_Meindertsmagiant_9

Crédit photo laine box.com

ça c'est du Bob Inoir !

Y a des pauv'filles qu'ont des idées d'enfer pas les moyens de s'offrir des Knitpicks et qui font des miracles...

se rabattent sur leurs tringles à rideaux...

 Un clic sur l'image pour aller voir la vidéo...

Capture_d__cran_2011_03_28___00

Crédit vidéo Laine box.com

Le monde est fou qu'on vous dit !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup les coussins ... BdF propose aussi des poufs à réaliser en Plume (leur laine un peu poilue et ultraaa douce !) dans son dernier catalogue "accessoires" ... moelleux à mourir ! :-)<br /> la tendance XXL me plaît bien aussi, mais plutôt en confectionnant des pelotes aux 1000 fils bigarrés ... pour -enfin- (espérer!) vider les coffres de laine :-))) !!!!
S
Oui il ne tourne pas bien rond... mais ce matin avec ces images il me fait surtout sourire !<br /> Bonne journée, Samantha
E
Ah oui, j'avais vu ça.. et même une fille qui crochetais avec son bras, tu le crois ça? :o)
F
Remarque, son tricot avance vite mais c'est pas dit qu'elle l'emporte en voyage!!!
N
Je m'imagine bien poser ma tête sur l'un de ces coussins en baby alpaga....Hum je sombre vers de belles rêveries!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 946
Newsletter
Publicité