Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
30 mars 2011

Crochet saisonnier... (Où la Z'idiote est encore sous Solupred ! et où ça se voit :-))

P1020552Note préalable de la direction : Pour faciliter votre lecture, nous avons délibérément censuré les propos foutraques de l'auteur... m'en fous bien, on les voit quand même !!!!! :-))))

Chez la pauvre fille atteinte de loisirs-créativite aigüe, le printemps déclenche une furieuse envie de crochet mais non, pas celui du boucher !... allez savoir pourquoi ! J'vois pas le rapport avec les bourgeons et tout le tintouin printannesque mais bon... c'est un fait... J'ai le crochet qui me démange alors je gratte un pt'it peu... Hommage à Yves Duteuil qui faisait pas de crochet à ma connaissance, donc je m'égare

Qui dit printemps dit fleur c'est bien ma Z'idiote, tu retombes presque sur tes pattes et donc, après une visite chez Stipa elle est forte, elle est trèèèèès forte, si vous connaissez pas encore, c'est la honte intégrale pour vous... bOuhhhhhh ! qui n'attend pas le printemps pour crocheter sans doute ses origines nordiques, qui lui font croire à chaque rayon de soleil français, que c'est le printemps... je vois que cette explication :-)), je tombe en arrêt avec la langue dehors et la respiration du fox terrier devant un trou de renard devant ces merveilleuses cht'ites fleurettes toutes printannesques. Mon sang de Z'idiote ne fait qu'un tour ou deux, grand maximum et je me rue du verbe ruer, sinon ça ne voudrait rien dire du tout sur ma Holstgarn de compétition !

Et voilà...c'est moi qui l'ai faite accord du participe passé avec le COD placé devant le verbe, signe d'une grande maîtrise orthographique ! C'est ça ma Z'idiote, fais ta Kakou, avec le billions de fautes que tu laisses passer sur ton blog, c'est la moindre des choses !  

Grâce à Stipa et au tuto de Heidi Bears :-))

 P1020549Photo volontairement flou

bien tenté... mais non, même pas on te croit !

Note de la direction Encooooore ! : Nous nous excusons pour la teneur excessive en propos divagatoires mais néanmoins censurés de ce post, l'auteur prends 2 Solupred par jour, ceci expliquant en partie seulement cela.

"Mais j'ai pas besoin d'excuse môaaaaa, madame, je suis folle à lier et j'assume !.... Ah, désolé, faut que j'vous quitte, y a des messieurs en blanc, ça doit être les nouveaux costumes de la poste, qui sonne à la porte..."

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop belle, ta fleur, j'adoooooooore !!! Vive Solupred... LOL !
A
Très jolie fleur... Aussi repérée mais pas le temps ...snif!!!<br /> Pas mal le solupred.... Pour délirer.... Et chez moi a un effet bœuf incroyable: me transforme en fée du logis.... <br /> Ouf ou pas ( cela dépend de quel cote on se place) je n en prend plus.... ;-)
S
Suis éclatée ! Suis aussi sous solupred. Trop cool hein quand tu comptes les moutons le soir au lieu de ronfler. Bon rétablissement ma poulette !
T
Foulala, le solupred! Vite, m'en faut un peu!!!<br /> La fleurette...aussi!
E
Excellent!! tu me fais trop rire! trop mimi cette fleurette!!! :-D<br /> Bisous bisous
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 744
Newsletter
Publicité