Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
10 février 2010

Haïti me voilà ! (Où la z'idiote est une grosse nulle...)

La z'idiote est nullissime, ce n'est plus à prouver...
Elle va assumer comme une grande et vous éviter les 3 billions d'excuses bidons en réserve !
Bref, c'te grosse nullasse a été infoutu de pondre le moindre cht'i bidule blanc pour Haïti :-((((

HUUUUUUUUUU ! crie la foule des coupinettes au bord du lynchage ! HUUUUUUUUUUUU !

MAIS..... Elle a sa CB :-)))))
Et donc, le 13 à 9h00 pétantes, elle se tiendra devant l'ordi, la dite CB entre les dents, prête à dégainer plus vite que son ombre pour s'offrir les mille et une merveilles qu'elle a déjà repérées !
La sérial shoppeuse qui est en elle va pouvoir s'exprimer dans toute sa splendeur pour une bonne cause... Trop cool !
Si comme moi, vous aviez les deux bras dans le plâtre, ou les deux pieds (pour les dingues de péditricot... Si ça existe, j'en connais !!!!) alors, on y va, on prévient le banquier qui va y avoir du lâchage grave et on fonce ici...

ha_ti

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il va y avoir de la cohue, pour un peu que canalblog buggue comme il a coutume de faire dans les moments de grande affluence :-)
E
Eh bien, j'ai bien failli faire comme toi.. mais au final il en faut bien pour se dévouer à acheter, c'est le but, en fin de compte! :o) Bons achats! :o)
E
bon ben moi je dis y a des nulles qui vont etre utiles quand meme partout dans le monde... et pour nous celles qui habitons a l'autre bout, ben faudra etre devant l'ordi a minuit pile un vendredi soir...fever fever... ca va chauffer et surtout aider alors..on est pas si nulles je t'asssssssssure!<br /> Emma from San Francisco
B
C'est une saine et charitable activité le CBing !!! Bon, y'a que les gars qui sont jamais contents, mais je t'approuve, et pi tu peux pas tout faire non plus !
C
Oh ben moi je viens juste de finir, il était plus que temps non !<br /> L'essentiel c'est de participer d'une manière ou d'une autre et puis...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 920
Newsletter
Publicité