Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
7 février 2010

Et un en-cours de moins, un ! (Où la z'idiote est raisonnable...)

La z'idiote est en phase de raisonnabilisation...

Elle s'est juré de ne rien commencer tant qu'elle croulerait sous les z'en-cours et elle s'y tient.... presque :-))

Elle a fini le Rambouillet ! Si, si ! Ce truc est monstrueux, il vous descend sur les fesses et vous enveloppe comme une momie... Bref, à réserver pour le coin du feu, sous peine de ressembler à ma grand-mère (qui n'a pas de châle d'ailleurs !)
Cela dit, au coin du feu, négligemment posé sur une nuisette en soie en dévoilant une épaule, c'est jouable... et là ça ressemble plus du tout à mamie (ba, non, elle a pas de nuisette en soie !)

HPIM1189

HPIM1186

Alpaga drops indigo et mohair et soie des fermes du mohair

(doux et moelleux !)

Bref, il est fini et c'est pas trop tôt ! Reste plus qu'à finir le pâquerette, le Ishbel, l'étole Bergère, les scroufougnous pour poupées.... Pfiou, chui pas sortie des ronces, moi !

Cependant, je ne peux pas décemment négliger mes pelotes de Bamboo Tape trop longtemps... z'êtes d'accord avec moi ?????
Alors, pour fêter la fin du Rambouillage, la z'idiote s'est ruée sur sa Rowan pour un cht'i t'échantillon, ça mange pas de pain et c'est trèèèèèès raisonnable de faire un échantillon. Heinnnnnnnn ??????

A une maille près, je suis dans le groove.... On va dire que c'est bon, heinke ????

HPIM1182


Maintenant, comment la z'idiote va t-elle bien pouvoir justifier d'attaquer un nouveau tricot...
Trop fastoch !

Le pâquerette et le Ishbel sont interdits de téloche et de toute autre activité déconcentrationnantes... Alors, il faut toujours un cht'i ouvrage en jersey (le point mousse, on oublie chez la z'idiote !)...

Et voilà, même pas honte, trop forte cette z'idiote !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai vu ton MAGNIFIQUE chêle j'ai m^me falli le piquer à Karol tellement il est beau
D
Trop beau ton châle...il doit être bien chaud et douillet!<br /> Bizzz
M
oups , j'avais manqué un épisode! ça se voit que je n'ai pas la télé... tout ça pour dire qu'il est trop trop beau ce rambouillet... tout à fait mes couleurs en plus, mon indigo drops attend sagement mais pour un autre projet.
M
magnifik ce chale !
S
ihihihih ! ici plusieurs choses commencées en même temps ! misère !<br /> hihiih !<br /> belle journée à toi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 920
Newsletter
Publicité