Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
2 février 2010

KIMI my love ! Où la z'idiote a un bon plan...

La z'idiote n'est pas toujours z'idiote ou plutôt, elle a parfois de la chance !
Et quand elle a de la chance, croyez-moi, elle en profite !
Et comme c'est pas une ingrate, elle en fait proufiter les coupinettes aussi...

Un jour où la z'idiote faisait du surf sur la vague en rêvant (Georges, si tu m'écoute là-haut...) elle tombe par un pur hasard bon d'accord, elle avait tapé bamboo tape de rowan sur google ! sur une anglaise dame qui vend des pilotes de laine...
Faut vous dire que la z'idiote avait jeté son dévolu elle le jette un peu partout et tout le temps, elle va finir par le perdre sur un cht'i modèle... Non, un truc énoooooorme chez Rowan : KIMI my love (pour les gens normaux c'est kimi tout court).

kimi_1 kimi_2 kimi3

Sortez les loupes, la z'idiote a pas pu faire mieux elle a pas eu son pseudo dans une pochette surprise, non plus !

Mais la pilote de bamboo tape, elle se la pète à plus de 8 euros et il en faut un paquet pour my love !!!

Vous allez me dire : "oukilétonbonplan ?" Si, je vous connais !
Et bin, figurez-vous que l'anglaise dame, elle vend la pilote à moins de 2 euros... Nan, y a pas d'erreur de frappe, z'avez bien lu !

Et la z'idiote, n'écoutant que son courage, a testé pour vous.... TOPISSIME !

Comment ça, j'ai pas mis le lien ???? Rhô, faut tout faire ici !

Le lien de l'anglaise dame : Boutique ebay Aileen's wool

Edit du soir, range la loupe dans ton tiroir :

Grâce à ma coupinette trop forte en bidouille (BNO, je t'aiiiiiime !) voici les big photos du KIMI, l'amour de ma vie...

kimi1

kimi2

kimi3

Le mien sera améthyste (mauve, quoi !) étonnant, non ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour!<br /> J'ai visité le site de Aileen sur ebay, mais je n'ai pas trouvé la bamboo tape en question, seulement la bamboo shade (ce qui, d'après l'échantillon n'est pas tout à fait la même chose). Pourrais-tu me dire où je pourrais en trouver, car apparemment, Rowan ne fait plus cette qualité.
C
Tentatrice, vas !<br /> Par manque de temps, j'étais pas venue ici depuis quelque temps. J'ai même loupé ton petit jeu. Et le lien m'a fait arriver ici.<br /> J'ai passé la soirée hier à chercher les explications du Kimi et des autres modèles : j'ai commandé le bouquin.<br /> Grâce à toi le Kimi devient une priorité de ma To Do List.<br /> Bravo.<br /> Merci.<br /> Aline
L
Re-bonjour!<br /> J'oubliais : j'ai cherché un peu sur la toile... mais je n'ai pas trouvé : où puis-je le trouver ce fameux catalogue Rowan (et si possible, traduite en français? Mais bon, s'il n'existe qu'en Anglais, alors je me débrouillerai...!!)<br /> Merci d'avance!
L
Youps, gloups ..... je craque aussi pour ce modèle! vite vite je termine mes encours (étole au crochet et écharpe à feuilles "Saroyan" et pis je m'y mets... juste après que j'aie enfin concrétisé mon blog sur lequel je rêve depuis des mois sans me plonger enfin! <br /> Madame Z'idote, vous faites de très très jolie chose!
C
je n'ai pas de blog mais je peux participer.<br /> Si oui, merci<br /> bise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 812
Newsletter
Publicité