Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
8 janvier 2011

Bounané ! (Où la Z'idiote se lance dans le style télégraphique...)

2010 s'est terminée tant bien que mal (OUFFFF !)...

P1020244
Annis (deuxième du nom, le premier était pour soeurette) qui attend son blocage gentiment (annis, pas soeurette !!!!)...

P1020243

Mélange prèf de prèf : Alpaga (2020m) et Kidsilk (20) de Drops en vente ici.


Vive 2011 !

finie la "louuuuuuuse" : voir chez Vert Anis :-))))

Chui z'une wineuse...

Chui z'une wineuse...

Chui z'une wineuse !

Chui z'une wineuse !!!!!

Si, Si ! Des fois, ça marche l'autosuggestion !

Alors, BOUNANééééééé :-)))



P1020205


Mille excuses, par avance, à toutes les coupinettes, sacrifiées sur l'autel du temps qui file trop vite... J'adore vos petits coins de paradis mais je ne peux plus y aller aussi souvent que je le voudrais... (Vive les classes à 6 niveaux !)

Et Merci pour tous vos commentaires qui me tiennent bien chaud :-))))


Publicité
Publicité
Commentaires
F
je sais plus et puis c'est pas encore trop tard lol<br /> Je te souhaite une douce et belle année 2011<br /> Ton annis est superbe et cette couleur est très belle
C
Une merveilleuse année 2011 à toi ! Quelle soit pleine de joie et d'alpaga ;-)
N
Tres heureuse de te retrouver (et en grande forme on dirait) alors BONNNNNNNNNNNEE ANNNNNNNNNEE à toi aussi, tous mes voeux pour que tu es plein de temps à toi!!! <br /> Gros bisous
A
Chouette! T'es reviendue!!! Dire que j'avais raté ça!! Je te souhaite une trèèèèèèès belle année, avec plein de trucs trop bien pour te mettre la banane! A bientôt!
E
Très bonne année à toi aussi!!!!!grosses bisettes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 812
Newsletter
Publicité