J'ai promis du laineux, alors en vl'a mes biquettes !

P1040849Ouai, je sais, ça le fait grave !

(j'ai un "nado" à la maison,

donc je m'en va vous causer djeuns à donf !)

Vous l'avez reconnu ? Vivivi ma bonne dame ! c'est tout lui, en personne ! Mon Rock ! Mon Island ! Mon rock island !

Ouai, je sais, c'est du grand art, du tricot pour méga fortiche, réservé à une élite de filles qui maîtrisent grave la maille... Laisse tomber, quoi ! T'es pas au niveau !

La petite voix balance: "A part la bordure (75 fois une grille imbitable sur 8 rangs avec douze mailles ou l'inverse je sais pu... gloups) qui en plus ressemble à rien avant d'être bloquée, c'est du finger in the noze, du bonheur dans la coolitude, du tricot pépère... donc n'hésitez pas ;-)"

Allez, maintenant que vous avez toutes sorti les bavoirs, j'envoie la photo de la chose entière, dans toute sa splendeur encore une photo bien poucrave, comme seule la z'idiote sait les faire

 

P1040848

Donc, je récapépète : c'est le modèle Rock Island de Jared Flood (my loooove) dispo sur Ravelry et sur son site Brooklin Tweed. Je l'a tricouté avec la laine du modèle (vivivi !) et je regrette pas d'avoir fait péter la carte bleue, Pouhahahahah !

Sinon, aujourd'hui c'était fôret dans le Vercors et restau qui tue sa mère à Villard de Lans... deux trois photos... (En parlant de photos : canalblog a tout changé pendant mon absence mais ils ont pas lourdé le vieillard cacochyme qui pédale pour mettre les photos... L'est pas au mieux de sa forme Eddy Merckx !!!)

P1040870

Oh ! Un chien !

P1040908

Oh ! Mon "nado" à casquette "de marqueeeee !"

P1040864

Oh ! une fleur !

P1040915

Oh ! Un charmant petit ru (je fais des pléonasmes si je veux, non mais !!) !

PS : Selon la formule consacrée chez les stars de la blogosphère... Je ne peux pas répondre à tous vos gentils messages trop nombreux vivi ! je m'la pète dru ! car je suis une grosse feignasse j'ai un emploi du temps de dingue mais je lis tous vos coms avec beaucoup de plaisir et d'attention...bien sûr si vous avez une question existencielle ou pas à me poser, je répondrai volontiers :-))) Je fais ma star mais qu'à moitié quand même, heinnnnnn ?!

 rePS :

BON ANNIF MA SOEURETTE D'AMOUUUUUUR !

et plus qu'un an avant la carte vermeil ma belle... Gnark gnark :-)))