Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
6 avril 2010

Ishbel deuxième du nom ! (Où la z'idiote a le cou tout doux...)

P1000588
Modèle Ishbel by Ysolda
Alpaga (3 pelotes) et kidmohair (2 pelotes) Drops chez Kalidou

-Youhou !!!!
-Ouai, bin ça va la z'idiote ! faudrait voir d'avoir la victoire moins bruyante parce qu'il est quand même fini depuis début février ton bouzin !
-Rhôoo ! c'que tu peux être "rabat la joyce" des fois !

Moi je dis, un Ishbel c'est bien mais un Ishbel bloqué c'est mieux !

P1000592
Je va peut être me laisser tenter par un cht'i dernier en lin ou en soie... un truc estival quoâ !


Et puis jamais 2 sans 3 alors...

Petit édit pour les curieuses :

Les coloris

Alpaga bleu violet et Kidsilk bruyère :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si tu en as l'occasio, essayes donc la Soyeuse de La Droguerie... une tuerie:))))
L
Splendide ! Trop trop beau !<br /> il est à tomber !
C
C'est sublime !!!
L
superbe couleur...faut vraiment que je recommence et que j'essaie l'Alpaga
N
Un modèle qui fait toujours un effet boeuf ... Et ces couleurs!!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 325
Newsletter
Publicité