Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
2 novembre 2009

A star is born (Où IL veut absolument être sur le blog de maman...)

Pour celles qui ont tout bien suivi, Mininièce, Maxinièce et soeurette ont été un peu gâtées par TataVahéhi (non, ça n'est pas du Tahitien, c'est du Mininièce!).

So, Miniloulou a piqué sa grosse crise de jalousie en a pris ombrage et m'a traité de mère indigne, qui pense à tout le monde, sauf à son fils... donc tête d'enfant maltraité et crise existentielle d'ado (à 8 ans c'est pas un peu too much ?) : la société est pourrie et la vie ne vaut pas la peine d'être vécue...

Là, en bonne mère, la z'idiote capitule et sort son frérot (ma MAC, pour ceux qu'auraient pas vu le début du film). Le cher ange désire une pochette pour ranger ses ignobles cartes Pokémon. Qu'à cela ne tienne, la z'idiote n'a jamais fait maîtrise totalement la pochette pour cartes attrape-couillon...

Pour celles qui désireraient le Tuto va bene de la Z'A (toutes mes créations commenceront par le Z' de la z'idiote et une lettre de l'alphabet pour faire plus japonais avec les consonnes ça va être coton à prononcer et pis pour la 27ème, ben on avisera... ça sent un peu la crise mégalomaniaque, là !) va falloir le demander gentiment... ce coup-ci, c'est sûr, elle a le melon qui enfle ! 

Euh... et si y a pas de commentaire avec demande expresse de Tuto va bene, ben j'ai plus qu'à en poster des bidons me faire  rebaptiser la cruche !!!

HPIM0855HPIM0856HPIM0858

Et la star du tirage de tronche qui veut être sur le blog de maman...(même s'il sort juste de sa douche !)

Mesdames, je vous présente Miniloulou, ma plus belle création (mais là, pas de Tuto même si vous insistez !)

HPIM0854

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'arrive un peu tard sur votre blog.....en 2015. Mais serait-il encore possible de vous demander le tuto svp ?......Cadeau pour un petit Josué . Merci
B
Mazette, comme t'y es boôoo mon fiiiiils !!!<br /> (Val, je te conseille de prendre un fusil pour plus tard : Il a des yeux à tomber tout ce qui bouge ton piou-piou !)
S
Il est fier comme un bar tabac hi hi hi !!!<br /> <br /> très jolie cette pochette,mais tata elle veut pas le tuto (elle sait déjà pas comment attaquer sa poupée marotte et cie alors !!) elle veut une pochette elle aussi !!!<br /> merki merki merki ....
B
Une chose est sure : il est fier comme tout ..!<br /> Moi je trouve çà bien qu'il te demande de lui faire un truc ;-))<br /> Le tuto, le tuto !!
G
Il est très craquant ton petit (d'ailleurs pas si petit que ça !) Mais OUI on le veut le tuto...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 980
Newsletter
Publicité