Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
15 avril 2011

Mon bôooooo bracelet... (Où la Z'idiote à craqué !)

Ouai, j'en avais déjà plein...

Ouai, j'ai que deux bras...

Ouai, j'ai du matos pour m'en faire...

Mais je suis faiiiiiiiiiiible ! Et quand je l'ai vu, tout nu, dans la rue... chez Elle...

j'ai su qu'il serait mien pour la vie...eeeeeeeeee...

Quand, je le mets sur mon bras, qu'il me parle tout bas,

je vois la vie en Rôoooooooose....

Lalalalalalala....Lalaalalalalala....

ça me fait quelque chôoooooooose.....

ninaninaninanaaaaa...naninaninanaaaaa.....

mon coeur qui baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat....

P1020638P1020640P1020641

P1020643

Alors, Nadine, je te retourne ton gentil mot...

P1020645

Et tant qu'on est dans le chauffage de CB...

Et dans la série, les coupinettes de mes coupinettes sont mes coupinettes...

Voici une bien belle ouverture à Nîmes (tout près de chez soeurette)

Madame Zaza vous fait gagner des bons d'achats de 70 n'euros sur son blog,

ce serait balot de passer à côté d'une affaire pareille :-)))

Alors, un clic sur son logo est c'est la win attitude...

fille_du_tailleur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super ton blog, j'adorrrrrrrrrrre.<br /> Gros zibous..<br /> ktoo
V
merci pour tout!<br /> et tu sais que j'ai tenté le macramé aussi...L'été dernier ,j'en avais fait avec des fils de lins.j'aime le principe en y ajoutant des perles, mais ma technique (et sans doute le manque de matière première adéquate) n'est pas au point. Je trouve les tiens très réussis.
L
toi tu vas rouler fenêtre baissée et bras à la portière cet été!!! Très joli craquage!
B
j'ai acheté le bracelet jumeau à ma fille et elle l'adore !
I
Faible...va....Aucune discipline ici ;-)<br /> Qu'est ce que j'ai adoré ton filet à provision - trop trop joli !<br /> J'ai presque le même, mais aucune mérite dessus, c'est juste un survivant des années '70's....;-)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 053
Newsletter
Publicité