Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
26 février 2011

Mégalo un jour... mégalo toujours ! (Où la Z'idiote va écrire un best seller...)

La Z'idiote est mégalo.

Chaque fois qu'elle entreprend quelque chose, elle espère bien laisser son empreinte dans les livres d'Histoire.

Ce qui est un minimum, vous en conviendrez !

Elle a enfilé son premier tutu en se promettant d'être Sylvie Guillem ou de ne pas être... Elle ne fut pas !

sylvie_guillem1
Photo Internet

Plus tard, elle a peinturluré en se promettant d'être Mark Rothko ou rien... Ce fut rien !

rothko_green_on_bluePhoto Internet

Alors évidemment, lorsqu'elle a envie d'écrire, c'est forcément un best-seller que s'arracheront ses fans en délire ! Elle aimerait bien être Harlan Coben ou que pouic...

neledisapersonne

 

Elle sera que pouic, comme d'hab !

Mais elle s'en fout,

elle a un trop beau cahier pour écrire :-))))

Vous l'aviez pas vu venir celle-là, hein ????


 P1020387

 

Capture_d__cran 

Capture_d__cran_2

Protège cahier réalisé grâce à Mme Sur un fil et son tuto génial

A suivre...

  • Mes emplettes à la fête de la laine
  • Mes grannys bien entourés
  • Mon tablier japonais (si, si !!!!)
  • Genevieve presssssssque fini...

Ba quoâaaaa ??? !!!!

C'est les vacances...

j'aurai peut être 5 minutes pour bloguer :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ce couvre livre !
S
Magnifique ce joli couvre livre !
S
IHIHIHIH ! tu me fais toujours rire ma belle !<br /> bisous tout plein<br /> tu nous en dirais plus sur ton best seller ?
N
Rien que la couverture est un best seller!!! La Zidiote : a tout compris au marketing!!
M
Un best-seller de notes de tricot ???<br /> <br /> Bon j'attends la suite mais je ne serai pas forcemment derrière l'écran hihihi !<br /> <br /> repose-toi bien et profite !<br /> Bises de Mars !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 083
Newsletter
Publicité