Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
18 novembre 2010

Pôooooose ! (où la Z'idiote plie la boutique pour quelques temps...)

Arghhhhhhh !

C'est le cri de désespoir de la Z'idiote ensevelie sous le lumbago, le bras droit cassé de Miniloulou (le pôooovre, on dirait une momie !), les préparations de classe (je sais, y a des fonctionnaires bien singuliers :-)), les vocalises pour le nouveau groupe de rock'n roll (ça déchire grave !) et tout le reste (les trucs en -age, genre le ménage, le repassage....)

Donc, je ferme momentanément mon cht'i blog d'amûuuur, la mort dans l'âme, et je vous envoie une niouseleteure dès que je sors la tête de tout çaaaaaa :-))))

Je vous envoie plein de pensées positives et j'aurai plein de choses à vous montrer dès mon retour...
J'en profite pour m'excuser des non-réponses à vos coms adorables et je m'en va m'occuper des Loulous...

Faites pas trop les folles sans moi...:-))))

PS : je vous réserve une chourprise pour ma reviendure...

P1020146

Minipoulette en voile de lin By Z'idiote

P1020195

Un essai dans un vieux drap... :-)))))) YEAH !

A TCHAO !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
excuse moi, j'ai signé sous le pseudo elo5, en fait, c'est evanounette (elo5 c'est pour le blog pour mes poupées ;-))<br /> <br /> Bisous bisous
E
Très bonne année à toi miss!! de gros bisous en espèrant de revoir bientôt!!
F
Bonne et heureuse année à toi ! En espérant te revoir très bientôt sur la blogosphère. Bisous
S
espérant bientôt te relire !!! belle année à toi et les tiens ! santé surtout et bien sûr, plein plein plein de jolies réals pour parsemer une nouvelle année de créations....<br /> bisous et bon dimanche<br /> (je n'arrête pas de me dire qu'il faut que je me bouge pour aller faire le marché ! hum ! et je me balade chez les copinettes ! hum ! pas bien ! ihihihi ! )
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 812
Newsletter
Publicité