Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
15 septembre 2010

En courant... (Où la z'idiote va finir par s'essoufler !)

- Ma, nonnnn ! Me suis pas mise au sport... malheureuses ! C'est juste une expression pour dire que je me dépêche... que j'ai pas le temps... que le boulot m'attend...
- Alors, arrête de digresser, on en gagnera toutes... du temps !
- Oh, toi, la p'tite voix, on t'as pas sonné ! Et pis la digression, c'est mon style, peux pas m'empêcher :-))
C'est malin ! Tu m'as coupé la chique... chais plus où j'en étais !
- Tu nous faisais le coup de la fille pressée, achtement occupée... parce que tu sais pas quoi écrire !!!!
- Mais pas du tout, je sais exactement quoi écrire ! (Elle commence à me chauffer les orifices auditifs celle-là... Y a pas loin pour que je la censure !!!!)

Vous vous souvenez toutes de mon idée de génie non, je n'ai décidément honte de rien ! qui consistait à vous enrôler pour un plaid de vieille en grannys, tout ça, tout ça...

Comment que je me suis faite griller sur ce coup-là !

Bon, en même temps, je peux pas lutter... la dame, elle a fait un site et tout et tout...

Faut dire aussi que je lance une idée et que je déserte... c'est pas correct !

Tant pis ! La notoriété, la gloire bloguesque, la starification webesque... j'oublie :-))))))

Alors, à mon môooodeste niveau, je persévère dans mon initiative... et voici ma maigre production rhô, dire que j'ai toujours pas honte !

P1010879

P1010922

P1010920

Et quand mon plaid sera fini ?
J'irai faire ma kakou chez Pénélope's Sisters
   ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'espère que tu es à fond car il me tarde de le voir fini!!!les couleurs choisies sont top!
S
C'est un bon début... Tant pis pour les rêves de gloire, peut être un jour, une autre idée... Mais c'est pas grave, tu es quand même notre star !!! ;o)
S
Aaaaaaah, tu fais partie des sisters ! <br /> Et à ce que je vois tu as démarré sur les chapeaux de roues ;)
N
Ils sont magnifiques tes nouveaux carrés. J'adore ces couleurs!!!
F
moi tout ce que je retiens c'est que tu viens ENFIN grossir les ranges des sisters!!! yes yes yes!!! comme j'ai hate que tu fasses ta kakou... ouais tout ça pour dire que je la fais déjà la kakou mais lentement hein faut pas pousser mamie dans les orties non plus !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 946
Newsletter
Publicité