Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
9 septembre 2010

Auveur bouquet... (Où la z'idiote is back !)

Back in ze blogosphèèèèèèèère Back in ze blogosphèèèèèèèèèère YEAHEA...
Lala lala lalalalalaaaaaa...aa !


(Mes excuses à Bruce S., j'ai pas pu m'empêcher :-))

- Badidon ma z'idiote, t'es en forme !
- Rholala, non ! Je dirais même que ça va pas du tout, du tout, du tout....
- C'est la santé ????? Le pamplemousse ????
- Nannnnnn ! de ce côté là, tout va bien même si j'ai un rhube carabiné avec la tronche d'une vieille huître avariée
- C'est la famille ???? Miniloulou ????
- Nannnn ! de ce côté là tout baigne même si pendant l'été, quelqu'un à volé mon bébé d'amour et l'a échangé contre un pré-ado qui kiffe grave des trucs méga cool
- Bah c'est quoi aloooooors ?
- Y m'est arrivé un truc de dingue.... Tu vas pas me croire....

Je suis tombée dans une faille spatio-temporelle !

- Ah !  Bin nous voilà rassurées... Et c'est tout ce que t'as trouvé comme excuse bidon à deux balles pour dire que t'en as pas foutu une rame de l'été et justifier par là même, la façon honteuse dont tu as négligé ton blog ? !!!!

- Bèèèèèè..... OUAI ! rholala c'te honte !!!!

Bon, d'accord, la z'idiote a fait sa cigale tout l'été... mais elle ne sera pas dépourvue quand la bise sera viendue... Elle vient de rabattre le dernier rang d'une tuerie de chez "plus doux tu meurs" :-))))

Figurez vous que dans le trou du cul du monde, il y a un marché de la laine.... et la z'idiote a fait des petites emplettes.... vivivi.

Ok, je vous montre et en échange on oublie cette fâcheuse histoire d'abandon de poste estival :-)))))


P1010914

La soeur jumelle de la Holstgarn (en bio et non teinté à 4 € les 100g) pour faire une bordure et le lien entre tous les grannys du futur plaid de vieille :-))

Mes deux nouveaux grannys seront pour le prochain post... Comment que j' vous tiens en haleine, là... Z'idiote queen of the com' !

P1010891P1010894

P1010895

OK, c'est du lin avec de la soie, c'est pas trèèès automnal... Mais c'est crooooo bôoooo !

La petite dame qui fait ça, elle les teint avec ses petits doigts... moi je dis : "RESPECT !" (et à 3 € les 100g, moi je dis "ARGHHHHH !" )

oui, je sais, mon vocabulaire ne s'améliore pas !


Rhôooooo ! J'oublie de vous montrer l'essentiel :-))))) Ma petite deux mètres, tout de même écharpounette de rentrée...

De l'angora, fabriqué à quelques kilomètres de chez la z'idiote  :-))))

Ouh, pinaise ! ça va dévalisé dru cet hiver !!!!

Attention, DOUCEUR !!!!

P1010875

P1010862

P1010871

Modèle "Haven" de Kim Hargreaves

Tricoté avec des poteaux n°8 (alors que cet angora se tricote en n°3 ou n°3,5 d'habitude, mais le gentil môssieur ma certifié que c'était OK... Trop fort !)

4 écheveaux de 25 g (c'est encore le môssieur qu'à tranché... Trop,trop fort !!!)

Bon, je vous assomme pas plus longtemps avec mes histoires... La suite au prochain épisode...

Qui a dit : "Dans deux mois !" ????

C'est pas gentil ça ! Si vous saviez dans quel état est mon bureau en ce moment, vous rigoleriez moins.... j'ai 6 niveaux MÔA, cette année (GS, CP, CE1, CE2, CM1, CM2) et c'est pas de la tarte en parlant de tarte, je vous parlerez bientôt de la mienne aux reine-claude, une merveille :-)) 

PS : Torsado va partir (oui, je sais, je suis un peu... mollasse lente !)
re PS : Ma Val, je ne t'oublie pas, j'amènerai un parapluie et une petite laine en plus des crochets :-))))
rere PS : les kamikazes du fichu recevront un z'idiot, un jour, c'est juré craché !



Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUBLIME!!!!!!!!!!<br /> J'avais envie de la tricoter mais je trouve dommage qu'il faille acheter tout le bouquin de Kim pour un seul modèle;(<br /> Tu dis que cet angora se tricote avec du 3,5... et tu l'as tricoté avec du 8!!!??? En fils double ou en un seul fil???<br /> En cous vraiment, j'adore:)
C
Oh la la , ça m'a l'air bien doux!!!
L
Les couleurs de tes pelotes sont trop belles!!
Z
oh pinaise classe unique ça s'appelle ton truc!! et moi je dis respect pour les prep et la gestion de classe...<br /> mais c'est où ta nécole, je ne savasse aps que ça existat encore autant de niveaux dans une même classe...???<br /> bon courage<br /> euh moi aussi la laine à 3 euros les 100g ça m'intéresse!!!steupléééééé solidarité entre collègues!!!
R
Heureuse de te relire :o) ! tu dis que t'as fait la cigale ? et bein... avec cette superbe écharpe et ces achats pleins de couleurs et de soleil, ça te réussi plutôt pas mal :o) lol. Bises
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 907
Newsletter
Publicité