Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
6 juillet 2010

Et maintenant... que vais-je faire ? (Où la z'idiote a une idée zarbi !)

P1010368
Sont pas beaux mes mille-pattes ?? (cartes échantillons de Holst Garn)

- I'm on the road again ...

-Tu chantes ma z'idiote ?

-Vi, c'est la chanson qui dit que chui à nouveau sur la route, toute seule, perdue... à la recherche du nouveau projet au long cours...

- Ahhhh ! Et alors ?

- Bin, j'ai bien une idée mais j'ai peur quelle soit z'idiote !

- Oh, bin tiens, ce serait t'étonnant ça, alors... Pouarffff


- Si c'est juste pour se foutre de mon piffre, j'men va en parler aux coupinettes, sont plus compréhensives que toi !!

Pour celles qui viendraient juste d'arriver, je vous z'explique : le dialogue ci-dessus, c'est juste la z'idiote qui papote avec son moi intérieur, profond, personnel, qu'elle a. La z'idiote, elle l'appelle "la petite voix"... et "la petite voix fait rien qu'à la contrarier

OK, j'me lance... Le ridicule ne tuant plus enfin, j'espère, sinon chui mal...

J'ai commandé 19 pelotes de 25 g un chouilla de Holst Garn pour la tester et j'étais parti pour commencer un cht'i plaid (ah, bon, j'en ai déjà un ??? Où ça ???)...

Et là, BLING ! (c'est le neurone qui percute la paroi crânienne, z'inquiétez pas, c'est pas douloureux !)

Si je testais les 200 carrés au crochet de mon livre ???? Voui, je sais, de prime abord ça paraît débile (et ça l'est, rassurez-vous !) mais en réfléchissant bien, ça peut faire un plaid de ouf (dans 20 ans et à ce moment là, il sera peut être hyper tendance mon plaid de vieille !)...

Après un rapide coup d'oeil au bouquin, y a des grannys vraiment trop pourris (genre le sapin de nouïel vert et rouge, pour ne pas le nommer :-))) je ferais donc ma cht'ite sélection...

L'idéal, ce serait 2 grannys par semaine... C'est jouable, ça comble mon addiction et ça mange pas de pain je pourrai faire du tricot, de la couture, de la broderie, du chant, de la danse et pourquoi pas un peu de Youkoulélé à côté :-))

Allez, tope là ma z'idiote, c'est parti mon zizi !

Ah ! J'allais oublier... Y a ti des dingues qui veulent se rendre ridicule avec moi (oui, je sais, dis comme ça, c'est pas hyper vendeur !) ???? Ce serait plus motivant, voyez pis surtout j'aurai moins l'air d'une cruche, avec mon en-cours de vieille :-)).... Bon, enfin, je dis ça, je dis rien heinnnnnnn ? !

Bon, j'vous laisse avec la Holst Garn, moi j'vais boire un cht'i coup en terrasse pask'y fait chaud !

P1010373

Holst Garn, pelotes de 25 g

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sans moi... merci !!! J'ai déjà bien trop de pelotes dans le panier (pour les non-tricoteuses : du pain sur la planche), mais je suivrais avec attention cette aventure de guedin !!! ;o)
F
Pas de nouveau message? Ben zut alors! T'es tellement ensevelie sous tes grannys que tu nous z'écris plus !<br /> ( bon, bonnes vacances si c'est la raison de ton silence !!!)
C
Il n'y a de Z'idiote que celle qui ne fait pas ce qu'elle veut.<br /> Bon courage car moi, le crochet ça va bien 2 mn et encore...<br /> Bises<br /> aline
S
T'es vraiment une fêlée de la laine ma Val !
S
alors ? alors ?<br /> où en es tu ?<br /> ihihihi !<br /> bisous
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 907
Newsletter
Publicité