Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
21 juillet 2010

Entre deux siestes... (Où la z'idiote est en mode farniente !)

- Coucou... Y a kinkun ????

- Ba non, depuis le temps que t'es partie, sans dire au revoir, on te croyait mourru !

-Oh, ça va la p'tite voix, on t'a pas sonné !

Bon, d'accord, la z'idiote avoue... Elle est trèèèèès en vacances.... chez elle :-))))

Ba vi, elle habite un trou du cul du monde hyper touristique, avec piscines à toboggans et rivières à gogo, terrasses de cafés accueillantes et pis surtout elle est mariée avec un zicien qui fait comme la cigale (il chante tout l'été :-))) Alors, ça l'occupe bien !

Et puis y a Torsado... avec ses deux manches à finir (même pas je vous raconte, tellement c'est honteux, toutes les misères qu'il m'a faites)... elle va finir par me manquer, cette petite laine acrylique beige de chez Phiphi, quand viendra le moment de nous dire Adieu :-))))

Bref, deux trois trucs à vous montrer et je file me vautrer sur mon transat en sirotant un cht'i sirop de violette :-)))

Prunchement : Mes cht'ites chines de juillet

P1010486

P1010487P1010488
Une énième boîte à ouvrage ! peux pas résister :-))

P1010497
Une chaise haute de poupée pour les nièces

P1010500
Un tabouret de bar customisé
mon dieu que cette photo est poucrave !

Et des chiffonneries anciennes (couverture au crochet, draps, dentelles) que je vous montrerai plus tard, si vous êtes sages...


Deutchement : Les deux premiers grannys du futur "plaid de vieille"

P1010467

Ouai, je sais les couleurs explosent un peu les mirettes, mais j'avais prévenu que ça serait funky :-)))
Y paraîtrait que je peux pas donner les tutos cause que y a des droits d'auteur, tout ça tout ça....
Alors, je vous montre le livre et va falloir vous le procurer.... Pfffffff !!!!!

P1010469

J'a décidé que je m'y mettrai vraiment à la rentrée, paske en ce moment chui trop occupée
rhôooo c'te feignasse !

Troitcheument : Un sicrète pour une coupine
P1010484

Peux pas en dire plus... c'est taupe-sicrète  :-))))

Ce coup-ci, je prends mes vacances

(on est dans l'Education Nationale ou on n'y est pas ! :-))))....

Retour sur blogosphère prévu pour fin aôut....

D'ici là, faites pas trop les folles sans moi !
promis, je vous raconte tout ou presque dès la rentrée :-)))

Pleins de bisous :-)))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon, je crois que je vais persévérer et te retéléphoner un de ces jours, histoire de voir si t'es vraiment mourute ou si tu fais juste semblant ;-)
L
n'oublies pas que tu es ds mon annuaire téléphonique et que je peux te réveiller à n'importe quelle heure du jour ou de......................Hahahahaha!!!! (rire caverneux!) et toi La bougnette file bosser et faire bonne impression à tes nouveaux collègues!<br /> Bises à toutes et bonne rentrée moi je traine encore un peu en vacances chez mon ptit Jules
S
Dis donc, tu t'es noyée dans tes pelotes de laine ? <br /> Allez, l'hiver arrive et on attend !!!
M
Ben oui on est le 5 septembre et toujours point de retour de la z'idiote !! Bon la ça suffit tu rappliques vite fait !!
B
Youuuuuhouuuuuuuu !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 920
Newsletter
Publicité