Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
18 septembre 2010

Toutes en CELES ! (Où la z'idiote est encore amoureuse de Jared...)

Bah vi, je sais...

Avec tout le boulot que j'ai, je trouve encore le moyen de faire un post.... Pfffff ! Irrécupérable c'te pauv'z'idiote :-)))

Je pouvais pas vous laisser dans l'ignorance plus longtemps, tout de même !

Vous vous souvenez de mon pote et dire qu'il ne le sait même pas ! Jared Flood que tellement on est potes, des fois je l'appelle Jarod ? Mais siiiiii ! Celui de LA WLBB !

Et bin, figurez-vous qu'il a récidivé en même temps, c'est un peu son métier...


Z'êtes prêtes ???


Attention les z'oeils... trous trous en vue !

4998803608_2bf89a39fd

Crédit photo Brooklyntweed

Autant vous dire que je l'ai déjà acheté ici 
Yapluka trouver la laine...
et faire des yo, des k2tog et toutiquanti :-)))


THE bourde :

En tant que z'idiote intersidérale (heureusement que la terre est ronde, sinon on m'aurait déjà collé au coin !) j'ai une réputation à tenir...

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai jamais montré MA WLBB (version big) quand je pense qu'il y en a qui croient que je suis une fausse z'idiote !

Le petit Jules est bien arrivé chez ma cousine (depuis un bon bout de temps, d'ailleurs :-)) et il a sa WLBB ! Y en a qui naissent vraiment avec une cuillère en argent dans la bouche, hein ?

Et la mini WLBB, me direz-vous comment ça, vous vous en tamponné le coquillard ! ? Elle a été adoptée par la petite soeur de Jules, pour ses poupées, comme ça, pas de jaloux :-)))) Allez, une photo ! ba j'peux pas tout oublier non plus !

P1010802

LA WLBB de Jules... En CascadeYarn ecowool Latte


PS : Les coupinautes qu'on des adresses hotmail ne reçoivent plus mes messages... Ils me reviennent (les messages)... Undelivery mail toutçatoutçaaaaa...
La quiche informatique, que je suis, ne comprend rien à cette affaire ! J'ai bien tenté de poser des questions au môssieu qui pédale dans mon ordi, mais en plus d'être mou du genou, il est pas bien causant légère tendance à l'autisme le garçon ! Alors, c'est pas que j'me la pète grave, c'est juste que j'arrive pas à vous joindre :-)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh la la, que c'est beau, fin, délicat!!!!! J'adoooooore!
M
ouaouh!!!!!j'aime trop mais l'anglais ça gache tout!!!je me serais bien lancer!!dommage!!:((
B
On attend de voir hein!!!!<br /> hé, telle fille, tel blog! je vois que ton blog est aussi "vivant" que toi! C'est extral!
C
pétards ! mais quel blog !!!!! j'ai adooré faire ta rencontre en vrai.. que du bonheur !!! bon la prochaine fois, oublie le pull, les écharpes et les bottes quand tu descends ! <br /> j'ai hâte de te revoir... en plus y'a un bouddah chez toi... ahhhhh que la blogo est magique..................<br /> <br /> psiiiittttt j'suis raide dingue de tes troutrous ! j'avais fait les hiboux avec cette laine... c'est vrai qu'elle est belle...
C
Coucou, je découvre ton blog via celui de Val. SI je comprends bien, avant tu savais à peine tricoter ? y'a donc de l'espoir pour moi ?<br /> Et, en attendant que mes 2 mains gauches se transforment en doigts de fée, si on veut acheter cette jolie écharpe ajourée, c'est possible ? Où ? que j'y coure !!!!!<br /> Bon anniv!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 795
Newsletter
Publicité