Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
24 octobre 2009

L'APPEL DU 23 OCTOBRE... (Où la z'idiote se prend pour un général !)


A toutes les tricoteuses de l'ombre, aux crocheteuses rurales, aux couseuses japonisantes qui comprennent pas la langue.... Viendez grossir les rangs de la bande (comment ça je suis toute seule ?) des z'idiotes de la Drôme (des collines, des montagnes, de la vallée du Rhône et que sais-je encore...).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous avons donc : <br /> deux drômadaires pures et dures,<br /> une bourguignone( à pluches),<br /> Steph (je te rappelle soeurette que tu habites Alès et que c'est plutôt gardois comme truc !),<br /> Violette et BNO qui se défilent (que soi-disant elles habitent au pôle nord...),<br /> et une avignonnaise...<br /> <br /> ELLE EST PAS BELLE LA BANDE DE Z'IDIOTES DE LA DRÔME QUE J'AI !!! <br /> Pas de souci, c'est pas une AOC, y a pas de cahier des charges...<br /> <br /> Viendez à nous les z'idiotes du monde entier...<br /> Je m'en va renommer la bande : "Les z'idiotes presque de la Drôme"...Qu'est-ce n'en dites les coupinettes ?????
M
désolée j'voudrais bien mais j'suis un peu loin? non? j'suis su'l'pont d'Avignon???
B
Pas de chance, je ne peux faire partie du club car moi je suis en zone occupée !!! ;o)
U
et bien tu n'es plus seule maintenant!C'est un bon début!Quel dommage que je sois si loin!
S
et de 4 !! me voila aussi pas tres doué en tricot mais j en suis .
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 053
Newsletter
Publicité