Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
22 octobre 2009

Mais qu'est-ce tu fous ?! (Où la z'idiote a un billion de choses à faire et que donc elle fait rien de bien !)

Fouuuulàlà ! Chui d'un occupé moi ! Alors, toutes les tâches en n'-age sont expédiées...

(-c'est ça ! Et le déménagement de la groooosse bibliothèque de la chambre pour faire ton atelier ?

-C'est pas en n'-age, c'est en -ment, j'te f'rais dire ! Et toc, dans le piffre de la petite voix ! Comment j'lai mouché grave là !!)

... Donc, ménage, repassage, nettoyage des vitrages (oh zut celui-là je l'ai zappé !) BEUUUURK !

Et pour ce qui est de l'essentiel de la vie : démarrer un nouveau projet tricot-crochet-couture ? Et ben là, ça coinche...

  • Le projet cadeau d'annif de soeurette : la Phil light de chez P..... C'est de la daube ! (un truc qui peluche qu'on dirait que ça a été porté un billion de fois !!! Donc, poubelle ? Non, malheureuse ! On jette pas, on recycle (mais je peux rien dire c'est topo-secreto for the momento...)
  • La "super mohair et soie ardoise" de Lyon : une jolie veste (en 4 et demi avec un billion de mailles et de rangs!!!). LA MISERE !!!! J'en pleurerais tellement c'est trop dur à tricoter en un seul fil ! Et j'te rajoute des mailles, et ça se détricote pas (c'est une épidémie ou quoi ?!) et tu vas finir en Trendy double fil si tu continues à me gaver comme ça !!
  • Le truc cool qui m'a détendu : Un trop chouet sac au crochet ( Merci à ma z'icône La poule pour le tuto) qui monte à la vitesse de l'éclair (quel bonheur à détricoter celui-là !) et qui me plaît trop. Mon dieu que les photos sont pourries Et avec des photos si le Monsieur qu'est caché dans mon ordi pédale plus vite (parce que là, il fait un peu son feignassou le Monsieur !) Comment ça c'est myrtille ? Si peu !

 

     

HPIM0777

HPIM0767

L'est mimine mais l'est pas fini le petit sac ! C'est qu'après, la z'idiote, elle a couture de la doublure ! Et là, qui c'est qui va pleurer ? C'est la z'idiote comme d'hab !

Pour la hight technology faudra reviendre quand ça sera fini...

Edit du vendredi matin : Toutes mes pensées vont vers mamounette qui va avoir un genou tout neuf (Allez Robocop, courage...) !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihi !!! pauvre Tic@ !!! expatriée en plus ... <br /> <br /> Pour la laine, ton mohair et soie ardoise a l'air juste magnifique, ne laisses pas tomber, ça serait vraiment dommage !!!<br /> <br /> le truc en crochet j'aime moins, par contre ... hmmmm ... j'aime le crochet aérien je crois en fait.
B
C'est une sacrée tâche ça "cour-age" pour la môminette ! Et Robocop, j'aime bien aussi : il est troôop fort.
L
A toutes les tricoteuses de l'ombre, aux crocheteuses rurales, aux couseuses japonisantes qui comprennent pas la langue.... Viendez grossir les rangs de la bande (comment ça je suis toute seule ?) des z'idiotes de la Drôme (des collines, des montagnes, de la vallée du Rhône et que sais-je encore...).
T
dis donc, "ardoise", ça me plaît trop :-)<br /> tu es sur Lyon toi? j'ai lu ta détresse de bloggeuse esseulée chez Après la pluie, je connais la même :-)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 105
Newsletter
Publicité