Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
18 octobre 2009

On achève bien "l'écheveau" ! (Où la z'idiote a une idée de cadeau de Noël...)

"L' écheval" et moi, on s'est réconciliés... grâce à deux chaises qui ont joué les entremetteuses (Merci BNO). Les cinq premières minutes, la z'idiote affichait le sourire béat de celle qui a vaincu la bête, puis elle a commencé à trouver la plaisanterie un peu longuette ! Il faut dire que "l'écheval" en question était une belle bête (plus près du Percheron que du poney Shetland !) : 200g le bougre ! C'est alors, qu'il est venu une idée à la z'idiote (c'est pas si fréquent, ça méritait bien un post !). La pov' fille ne sait jamais ce qu'elle doit mettre sur sa lettre au Père Nouïel (chez les Loulous, c'est comme ça qu'on l'appelle). Un beau dévidoir en bois et un bobinoir (moche en plastique, car apparemment c'est le seul qui existe), voilà ça qu'est ce qui lui faut à la z'idiote...

Problème : comme elle trouvait le temps très long et qu'elle était lancée sur une idée, la z'idiote l'a exploitée à fond... Et sa lettre au Père Nouïel a fini par ressembler au catalogue de La Redoute !!!!

Spécial dédicace à Mamounette et Soeurette : Je vous imprime un double de la lettre, même si je dois y laisser une cartouche d'encre :)) On dit merci qui.... Merci "l'écheval" !

DSC00250

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'a tout bien rectifié Mame Béno !
B
Bon, si j'ai bien compris ça n'a pas marché plus que ça ?! Pourtant il semble que tu ais exactement les bonnes chaises. Bon week-end. BNO (prononcé béno) :o)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 105
Newsletter
Publicité