Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
16 octobre 2009

Les nerfs en p'lote... (Où la z'idiote découvre le joli mot d'écheveau)

La z'idiote s'est mise en tête de crocheter un "truc" (je peux pas tout dévoiler aujourd'hui, vu l'ampleur de la tâche ! et surtout des dégâts...). Mais la z'idiote, tu sais pas crocheter ! Taratata ! La z'idiote a acheté (ENCOOORE ! dirait Maxiloulou) LA BIBLE DU CROCHET (elle n'invente rien, c'est le titre). Donc, la voilà parti pour les amplettes : laine soft tweed de Fonty (vous ne devinerez jamais la couleur !) et un lin qui va bien de Louet (comme les poulets). Sauf que le lin qui va bien et ben il a un gros défaut, mais alors, un très gros défaut... Il est en écheveau. Et la z'idiote , elle connaissait pas l'écheveau, à part ceux qui gambadent dans les près bien sûr. Et bien, question présentation, elle a été servie la z'idiote et copieusement en plus !!

Z'avez qu'à voir...ça se passe de tout commentaire (non, je dis pas ça pour vous, commentez, commentez, n'hésitez pas à vous foutre du piffre de la z'idiote, elle le mérite !)

PS : Si quelqu'un a une solution. C'était mon premier "écheval" : faut que je remonte en selle pour le second et j'ai comme qui dirait quelques réticences...

DSC00246

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh ben ça c'est cool y a pas de raison qu'on partage pas ...... <br /> moi je fixe la bête autour de mes deux genoux et hop sauf que faut pas que le téléphone sonne ou que le facteur te réclame illico presto .....Merci pour ce bon moment passé chez toi ça fait du bien
B
Essaye de dévider l'engin sur un dossier de chaise si tes loulous ne peuvent tenir 5 mn en place. J'avoue que je ne connais pas bien ce genre de beêete mais je voyais ma grand-mère faire ça. Bon week-end d'équitation ! ;o)
L
Alors, Maxiloulou, je peux me gratter et Miniloulou va falloir que je négocie sévère (genre un playmobil, voire deux, si c'est un tantinet trop long !) Ch'ais pas si ça me reviendrait pas moins cher un dévidoir...<br /> Merci encore pour l'astuce en tout cas... Tu me sauves !
L
Ah-ah-ah ! J'ai fait pareil avec mon premier écheveau, et j'ai eu le même résultat !<br /> Il faut trouver un volontaire qui prêtera ses mains pour tenir l'écheveau, pendant que tu mettras la laine en pelote (au lieu de tes nerfs !).
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 105
Newsletter
Publicité