Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
10 octobre 2009

Mon bien cher frère...(Où la z'idiote arrête de squatter la MAC de belle-mamie)

Bon, la z'idiote n'a pas de frère, elle a une soeur qui est trop cool (chui obligée, elle écoute !). Ben alors la z'idiote ? De quoi tu nous parles t'il donc dans ce fichu post ?

Pour ceux qui ont suivi : le gros truc blanc derrière Mlle Rose, c'était lui, mon bien cher frère...

MA MAC (ma machine à coudre, quoi !). Elle est trop belle et elle fait plein de trucs rigolos que la z'idiote maîtrise pas vraiment (en même temps, c'est sa première MAC...). Modèle Innovis 10 de chez Brother (d'où le titre !).HPIM0742

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mdr !!! <br /> Grâce à toi je suis moins z'idiote ce soir !!!<br /> Hé oui je croyais que MAC était une marque houuuu j'ai honte !!!<br /> Merci à toi ;o)
U
je viens d'avoir la même et c'est que du bonheur
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 105
Newsletter
Publicité