Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
20 décembre 2009

Cadeau de Nouïel Part Four (Où soeurette va avoir chaud au cou...)

HPIM0952_2

OUF ! Il est fini...

Rhôlala ! La z'idiote adore le trendy de Lady Sophie, mais qu'est-ce qu'elle aime pas le tricoter !!!
Du point mousse (beurk !), un billion de mailles (rebeurk !), et des aiguilles circulaires (rerebeurk!)....
Mais  Le trendy, c'est enveloppant, c'est doux et c'est bien chaud et pis un fil d'alpaga (3 pelotes Adriafil) et un fil de mohair Luxe (2 pelotes Lang) qui glissent entre vos doigts, c'est un peu le bonheur quand même !

Entention : Ne laissez jamais quelqu'un essayer votre Trendy

D'abord y veut plus vous le rendre et pis y vous en réclame un !!!!! Et quand c'est soeurette, comment voulez-vous refuser ? Et voilà, vous êtes reparti pour un billion de mailles en mousse sur des circulaires !

La z'idiote touch :

  • Les augmentations sont des jetés
  • Pour finir, un rang de trous trous en faisant *un jeté ; deux mailles ensembles* jusqu'au bout et 3 rangs de mousse puis rabattre.

HPIM0959

Et vous, vous l'avez votre Trendy Châle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors bonne année déesse du tricot !
A
Une valeur sûre ce trendy châle! Il est très joli celui-ci.
U
il est superbe ce trendy!c'est vrai qu'il est pénble à tricoter mais quel bonheur de se lover avec!<br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année<br /> bizz
I
hooo qu'il a l'air douillet!!! en voilà une bien gatée. bizz
L
Ah ce trendy est plus que beau, il est magnifique ! Je suis en train de me rendre compte qu'il m'en faut un gris je n'en ai pas !!! Lucky la soeurette quand même hein !Bises
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 946
Newsletter
Publicité