Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
17 décembre 2009

Cadeau de Nouïel Part Three (Où Lili va pouvoir faire un gros dodo...)

Soeurette s'est lancée dans la grande aventure des poupées chiffons (Les belles poupées de Pénélope étant en rupture pour nouïel). Résultat : naissance de Lili (cousine de Mlle Rose et fille de Maxinièce) que l'on surnomme affectueusement face de cuillère à cause de son profil assez particulier.

Liliface_de_cuill_re

Mais Lili, n'avait pas de lit
elle voulait aussi aller danser le rock'n roll mais on peut pas tout avoir dans la vie !....

Alors, Tata Z'idiote est arrivée sur son beau cheval blanc et d'un coup de baguette magique...


HPIM0994HPIM0980

HPIM0979

(Tissu trouvé sur ebay, lit AMPM brut à peindre et peinture Tollens)

Maxinièce a fêter ses 8 ans hier...
et Tata a encore oublié de lui souhaiter le jour même
(Bin oui, elle est vraiment z'idiote !)

Alors pour se rattraper, la z'idiote a tricoté ni une ni deux une cht'ite couverture pour Lili et un petit châle...

HPIM0960 Non, Mlle Rose ! Ce n'est pas pour toi !!!
HPIM0961Pas la peine de bouder, c'est pour Lili...

HPIM0963
Petit châle bidouillage z'idiote, alpaga drops bleu et mohair et soie ardoise

HPIM1001

Couverture 35 X 40 cm en Plassard Sonate bords mousse, intérieur jersey endroit.

BON Z'ANNIVERSAIRE MA MAXINIECE et CHOYEUX NOUÏEL !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Moi aussi je dois confectionner une parure de lit de poupée pour ma petite fille. Pourriez vous me communiquer le nombre de pelotes (ainsi que le nombre de mailles et le point utilisé) que vous avez utilisées pour la couverture. merci beaucoup. Cordialement
C
Purée... tu ne rigoles pas avec NoEL toi !!! tu dois être à fond pour.......
E
Super la poupée! tu as bien bossé! c'est un kit Marotte et Cie? j'ai fait une poupée Marotte cet été pour ma fille de 4 ans, un réel bonheur à cnfectionner! bonne nuit!
S
et bien ! celà bosse dur par ici ! hihihi !
B
Je suis une peu comme Fa juste avant : j'aimerais bien re-jouer à la poupée (surtout avec une tata Val dans les parages qui ferait plein d'accessoires aussi chouettes que ceux-là), mais pour ça fô que je sois grand-mère ou que mon chien décide de se mettre à la dinette !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 812
Newsletter
Publicité