Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
7 octobre 2009

Mademoiselle Rose (Où la z'idiote joue à la poupée)

A force de traîner sur le web, la z'idiote a fini par croiser sur son chemin des poupées joyeuses et elle a bien sûr était prise d'une fièvre dollesque. Le blème, c'est que la z'idiote à un fils mais pas de fille... Et mini loulou n'est pas vraiment du genre à jouer à la poupée !! Taratata ! La z'idiote est pleine de ressources et surtout de nièces (Bon, d'accord ! Elle n'en a que deux...  Mais ça suffit bien pour jouer à la poupée.)

Quelle coïncidence ! L'annif de mini-nièce est pour tout de suite ! Deux ans, c'est plus qu'il n'en faut pour jouer à la poupée, non ? Vite, on squatte chez belle-mamie et on la met dans le coup. Ouf, belle-mamie a gardé son âme d'enfant et elle est partante !

Résultat :

  1. Deux Mademoiselles Rose sont livrées à la maison (dont une pour les essayages...)
  2. Il lui faut un couffin
  3. Il lui faut une couverture en laine
  4. Il lui faut un petit gilet avec un biais en liberty (merci La Droguerie)
  5. Il lui faut un petit pantalon en cottonade (adieu la vieille tenue de karaté de mini loulou !)
  6. Il lui faut un trendy assorti à celui de tantine (bientôt dans le tricot 13, j'espère !!)
  7. Il lui faut une petite valise pour mettre toute sa garde robe à venir...

Et peut être que maxi-nièce (bientôt 8 ans), voyant tout ça, sera prise à son tour d'une envie irrépressible de happy doll, la vrai qui me fait baver d'envie... (c'que t'es forte ma z'idiote !!! Limite machiavélique tout de même !)

HPIM0702HPIM0725HPIM0710HPIM0727

HPIM0731

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais non, mais non, ma soeur n'est pas gâteuse (où alors juste avec ses filles, mais moi aussi, alors tout va bien !) Qu'on se le dise : MA soeur est la best of the world (en même temps, j'en ai qu'une alors elle est pas trop concurrencée !) Steph, si tu m'écoutes...Un gros bisous et un billion de bisous pour les pépettes.
I
c'est très jolie la petite nièce est bien gatée, et la tata bien gateuse semble t'il! ^^
C
hihih !<br /> Moi, j'ai pas de nièces, mais un BouBou qui joue un peu à la poupée ;-)<br /> En tous cas, elles sont trooooop mignonnes ! (les poupées hein, tes nièces, j'imagine !)
S
mini-nièce va être trop contente <br /> et maxi-nièce un peu jalouse !!!
L
T'es trop forte, je pensais que seule ma belle-mère connaissait cette chanson !! <br /> Merci pour ton gentil post, je me sens un peu seule ici :)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 920
Newsletter
Publicité