Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
8 novembre 2009

Le recyclage du trop beau mohair ardoise... (Où la z'idiote se découvre une tendance masochiste !)

Le joli mohair et soie ardoise m'a gavé !!!! Mais gavé, grave de chez grave !! quand la z'idiote cause d'jeuns, c'est signe qu'elle est très très gavée...

Donc, c'était "Tu prends ta valise et tu t'en vas !" (ce qui aurait été ridicule, le mohair et soie ardoise n'ayant pas de valise, c'est bien connu) ou "je m'en vais te transformer en un truc que tu t'en remettras pas de sitôt..." Deuxième option, donc !

Et là, la z'idiote sans doute sous le coup des nerfs se lance dans une entreprise de haute voltige dont elle n'a pas forcément mesuré l'ampleur : La DENTELLE ! Tant qu'à se faire suer (rhô didon... t'es poli aujourd'hui !) autant en avoir pour son argent ce sera le châle le plus cher de l'histoire du châle !

La z'idiote est donc partie, bille en tête le neurone se sent moins seul, ça lui fait une coupinette... et que j'te fais des jetés...et que j'te fais des SS1, des SD1, des K2tog, des K1...2...3...5...Oh, ça change tout le temps, trop fun elle est à fond qu'on vous dit  !!  Chouet, c'est de l'anglais, j'adore les langues ! Youpiii , faut attendre le 55ème rang avant qu'y ait un motif qui se répète sur 10 rangs...Trop d'la balle  !! Oh, des aiguilles 4,5.... Trop mimi !! Il s'appelle pâquerette ? ça pouvait pas mieux tomber, il sera pas fini avant l'été !!

Bref, elle s'éclate ! ( je lui laisse pas une semaine avant qu'elle éparpille sa mohair façon puzzle au quatre coin du trou du cul du monde...) A suivre... (Pas trop près tout de même, pourrait y avoir des dégâts collatéraux !)

Avouez que ça démarre plutôt bien sa petite entreprise...

HPIM0907


HPIM0899
Son nom
Elle le signe
A la pointe de ses aiguilles
D'un Z qui veut dire Z'idiote...

Z'idiote, Z'idiote.....lala lala lalalala !!!
Z'idiote, Z'idiote.....
lala lala lalalala !!!
Tsing, tsing, tsing...

ça frise l'internement, là !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah toi aussi? J'attaque cette semaine, mais je commence avec un échantillon, trop peur de me planter!
A
Très joli début de recyclage !
B
Ca c'est une chouette deuxième vie ! Il est superbe ce point de dentelle. Courage : il te reste 4 jours pour le terminer ... Comment ça c'est pas pour le T13 de Novembre ??? ;o)
F
as tu vu un medecin ces derniers temps? je sais pas moi, un psy ou un neurologue??? non ne crie pas j'explique...<br /> Premiere idée la dentelle, oui c'est méga hyper joli hype et tutti quanti, mais t'as interet d'etre super concentré sur ton truc, enfermé le loulou et le maxiloulou.<br /> Deuxième idée l'angliche (oui j'adore ça!!) lui et moi c'est un peu comme les maths, à dose homéopathique!!<br /> Troisième idée, le mohair...arghhhhh tu vas voir à quel point c'est hum hum comment dire pour ne pas etre vulgaire.. ch...à tricoter, tant que tout roule et que tout va bien, pas de souci, mais si tu dois détricoter alors là bon courage, meme les pompiers, le samu et toute la smala ne pourront pas t'aider...<br /> je suis culotée de dire une chose pareille, j'amène dans ma valise, un crochet et une echarpe montée...en mohair!!!!! bienvenue au cloub!!!
B
mamamia tu m'as bien fait rire, mais tu peux pas savoir comme je ne t'envie pas la dessus, c'est clair, y'a de quoi perdre la tete !!!!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 920
Newsletter
Publicité