Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
26 octobre 2009

C'est les vacances ! Tout le monde danse ! (Où la z'idiote a été top efficacité...)

Premier dimanche des vacances... Et oui, la z'idiote a un métier où quand elle est pas en grève, elle est en vacances (Ne tirez plus, je me rends !!!) Bref, c'est les vacances, tout le monde danse (c'est comme ça qu'on dit chez les loulous cause que Maxiloulou l'a presque le même métier que la z'idiote... (Avec des plus grands, voyez.) Et ben, la z'idiote elle a pas chômé !

  1. First, mettre des anses au couffin de Mlle Rose qui doit être livrée ake tous ses accessoires dans la semaine (Rholàlà, je languis !)...

HPIM0797

 

2. Secundo, la doublure du sac Gérard Darel par la z'idiote (et La poule !) que la z'idote en faisait des cauchemars tellement elle avait peur de le louper (c'est que la couture, elle débute de chez débute !)... Je l'aiiiiiiime ! A plus qu'à aller voir mon cordonnier préféré pour qui mette des anses tout pareil que Gérard ! C'était trop fastoch, sans patron, sans tuto (parce que la poule elle est méga forte alors une doublure, ça l'a fait rigoler, pensez !) Pour le tissu, comme y en avait pas dans le trou du cul du monde et ben Taratata, la z'idiote elle a acheté un chemin de table (bizarrement, ça y a dans le trou du cul du monde !)  et elle l'a tout décousu (ni vu ni connu, j'tembrouille ! Et question prix de revient ça va pas chercher dans les mille et les cent comme chez Gérard qui se mouche pas du coude !!!). J'a même une pochette pour mon portable ; elle est pas belle la life !

                        

HPIM0800

 

Bon, comme le Monsieur caché dans l'ordi fait encore son faignassou et veut plus pédaler, les autres photos dans l'album couture, et zou, ça s'est fait !

Vous pourrez admirer les petites fronces, qui changent tout, sur les côtés... Elle est trop forte cette z'idiote ! Alors, il est pas un peu aérien ce sac !!

3. Tertiairement (comment ça, ça se dit pas ? c'est MON blog je lui fais dire ce que je veux !), tentative de trousse qui devait être carrée et qui est.... un poil rectangulaire et pas régulière (c'est un nouveau concept z'idiot!). C'est pour toi soeurette, je ferai mieux à Noël, promis !

HPIM0795

4. Quatromento (Rhoo... ça va !) La z'idiote a enfin cousu ses mitaines tricotées il y a un billion d'années en septembre. Alpaga chicoulat (c'est le nom chez les loulous !) d'Adriafil et bouton de MA boutique de Montpellier (où que je m'en vais faire une razzia incessamment sous peu !). Elles sont trop trop douces... Tuto qui va bene chez knit spirit.

HPIM0792

Et voilà le travail !

Alors, l'a bien boulonché la z'idiote, non ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elles sont trop belles. je suis en train de les faire également mais je suis un peu lente.
M
t'as pas l'impression de sapper le moral des troupes ??? tu fais trop trop de choses trop trop vite, t'es trop trop forte!!!!
L
Bonjour,<br /> J'ai le plaisir de vous inviter à visiter la boutique de tissus "Lydieconfiture" sur ebay, pour votre 1ère commande, les frais d'envoi sont gratuits à partir de 30 euros d'achat et avec le code promo "canalblog-tissu" jusqu'à lundi 2 octobre minuit.<br /> Vous y trouverez des tissus originaux, inédits, pour toutes vos créations, des pois, des étoiles, des cup-cake, du coton enduit, de la toile cirée.<br /> N'hésitez pas à faire passer l'info.<br /> Merci de votre attention, et je vous souhaite de jolies créations.<br /> <br /> http://shop.ebay.fr/lydieconfiture/m.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A1229&_ipg=&_trksid=p3911.c0.m14&_sop=1&_sc=1<br /> <br /> (lien à recopier dans votre navigateur s'il ne fonctionne pas)
M
c est trop mignon!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 029
Newsletter
Publicité