Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
12 octobre 2011

Tuto or not Tuto ?... Où la Z'idiote a comme un vieux doute...

Est-ce bien la peine que je vous inflige un Tuto poucrave, alors qu'il existe celui-là ?

bandana-cowl-425Crédit Photo Purl Bee

Excellent Tuto chez Purl Bee... ICI

Le doute m'envahit...

Ma "to-do list fall-winter 2011" ressemble à l'annuaire téléphonique d'Ile de France...

Existe-t-il un centre de désintoxication pour les "z'en-cours addict" ?????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ce modèle grâce à un post de l'Ange Mimosa ! Magnifique ce tricot, j'aimerai bien en effet avoir le même...mais l'anglais, le tricot et moi c'est impossible ;) Donc si à l'occasion tu traduis in french, je suis preneuse ! :)
D
J'ai feuilleté l'annuaire d'Ile de France mais j'ai pas trouvé le centre de désintox. Et mon mari me rappelle sans arret, d'un air goguenard, THE projet urgent d'il y a plusieurs semaine, THE projet prioritaire d'il y a plusierus mois ... et THE projet que je vais faire tout de suite depuis 2 ans. <br /> A bientot !
I
houla m'en parle pas des todo...bouhouhou
N
Moi je fais ma to do list sur l'ordi... en espérant qu'un jour j'oublierai de la sauvegarder pour repartir à 0... mais ca marche pas :(
F
bin on doit souffrir du meme symptome... Entasse Matthias... mais rassures toi c'est pas bien méchant... moi perso je me soigne plus depuis longtemps... tenkiou pour le tuto
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 884
Newsletter
Publicité