Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
2 décembre 2009

Avent / Après (Où la z'idiote est toujours en retard...)

Mais qu'est ce t'as t-il donc fait ma z'idiote today ?
C'est bien sûr la question que toute la blogosphère se pose c'est ça... même pas en rêve !.

Et bien voici la réponse en images...

Firstable :

HPIM0937    et    HPIM0940

Oui, c'est un calendrier de l'avent prêt le 2 décembre ! C'est un nouveau concept, la z'idiote teste le calendrier de l'après... (dans son cht'i natelier bien pratique !)

Secondable :

HPIM0941

C'est le poilu zen.... Un peu trop zen d'ailleurs !

Thirdable :

HPIM0942

On en reparlera...

Fourtable :

HPIM0945

Le cadeau de soeurette qui va passer aux circulaires que j'aime pas bien tricoter avec...

Fiftable :

HPIM0948HPIM0946

C'est le prochain knitscoop de la z'idiote sortez pas vos dico, allez plutôt faire un tour sur le post du dernier T13 , donc le Futur Tuto Z'C un bonheur à prononcer ! qui va pulvériser grave... Z'avez une petite idée de ce que c'est ?

Résumons nous :

La z'idiote est une mère indigne, elle s'éparpille sur un billion de projets, elle a pas fait son ménage !!!!!
Pfffffffff !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique tout ça !!<br /> Je reconnais un trendy mais le violet et le gris ? Je suis curieuse de voir la suite ;o)<br /> A bientôt !
L
aaaaaargh! ton fiftable, il fait fiftrement peur!!! Noooon pas le tuto! pas le tuto!
P
ouh la la la, quelle productivité! Impressionnant....
F
je vais pleurer..si si je vais pleurer...parce que bon tes paquerettes avancent...les miennes sont redevenues en etat de pelote..ouaip m'dame, mais bon j'ai une semaine pratiquement que pour ma pomme donc on va s'activer le cocotier hein...Puis bon Ishbel pff pff plus je regarde les motifs plus je deprime, il me fout la trouille ce truc, (chais pas je me dis que je vais pas y arriver) mais bon je tenterais sinon je ne serais pas contente je le sais... j'ai hate de voir le nouveau tuto moi...
B
J'aime bien le concept du calendrier de l'après ! ;o)<br /> Allez courage, j'en suis au même point que toi : je cours après les heures manquantes et je suis en train de me choper un tricot elbow (orthographe à vérifier)! Mouarf ! Allez, on va y arriver : les kdos y seront tous dans leurs boi-boîtes le jour J. Pas de panique !!!!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 053
Newsletter
Publicité