Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
30 novembre 2009

Cadeau de Nouïel Part One (Mlle Rose n'est plus SBF !)

HPIM0909

Jusqu'à présent, si vous avez tout bien suivi les aventures trépidantes de Mlle Rose, la pauvre était SBF (Sans Berceau Fixe!).

Fini la vie de routarde, toujours en vadrouille, elle va enfin pouvoir goûter aux joies d'un berceau dans la chambre et qui n'en sortira pas (rien n'est moins sûr connaissant sa canaille de mère ! La dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles, elle plongeait ses deux bras avec délectation dans l'eau cracra qui venait de servir au nettoyage des sols !!!!).
Finalement, la z'idiote a opté pour du myrtille (trop étonnant !) et le plaid va bien avec (en soft tweed de Fonty) !

Entention Papounet, tiens toi prêt pour la partie bricolo (mettre le berceau sur roues et à hauteur de schtrumpfette !)..... Trois.... Deux.... Un..... GOOOOOO !

HPIM0912HPIM0911

HPIM0916

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi ! la couleur est superbe !
B
Superbe, je voudrais faire la meme chose pour Elowan pour Noel ..!
M
c'est trop mignon... mais quand il aura des roulettes il va pouvoir participer au championnat du monde de la course du plus joli berceau...
J
Il est magnifique ton berceau, avec une jolie parure de lit et une couverture assortie trop belle aussi ! bravo, voilà une poupée qui pourra dormir bien au chaud !
F
je craque sur la couleur du plaid, zolie la couleur... sa canaille de mère s'en occupe plutot bien non? bon d'accord l'eau cracra c'est pas encore le top...mais on s'y en approche non?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 795
Newsletter
Publicité