Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
29 décembre 2009

Ishbel mon amour...(Où la z'idiote est gâtée voire un peu pourrie !)

Post promis, post dû... Voici quelques uns de mes choulis présents reçus du gros barbu (l'est pas rancunier l'ancien, parce qu'avec ce que je lui avais mis dans le piffre avant la sainte soirée, rapport au décalage de date qu'il m'avait honteusement refusé...).

HPIM1065

Alors ça, voyez vous, c'est le Kilimandjaro du sac de la tricoteuse fashion...

Un NAMASTE !

Le dernier modèle of course...

et bien sûr en vert pomme... Nan, je vous boutade là... en myrtille de chez z'idiote bien sûr !

Merci soeurette !

Y a même une poche pour mettre la cht'ite bouteille d'eau, comme quoi, le tricot est un sport de compèt achtement déshydratant !!!

(La Z'idiote se mouche pas du coude, encore que, par les temps qui courent et y courent vite, sniff... il paraît que c'est préconisé de se moucher dans le coude, allez comprendre !)

HPIM1069HPIM1066HPIM1071

Et... des zigouigouis de sac de chez Véronique et Davina Marina

de ma boutique TOU TOU TOU YOU TOU... Avant Après de Montpellier que j'ai.

(N'empêche, y en a même un, super rare, en coucougnette d'homme préhistorique :-))

Merci Moi, qui me fait les cadeaux de Maxiloulou qu'a jamais d'idée

HPIM1072

Ohhhhhhh !!!!!!

La belle boîte à ouvrage

avec trois compartiments de chaque côté que ça en fait six en tout

(la z'idiote, queen of mathématics) !

Merci Maxiloulou qu'a eu l'idée tout seul !

je n'en ai parlé que pendant 15 jours à tous les repas

Bon, je va pas tout vous montrez quand même... Mais le vieux barbu a été top de chez top cette année (Allez, l'ancien, on fait la paix... jusqu'à l'an prochain !)

Oh, j'allais oublier grosse menteuse, tu penses qu'à ça depuis le début de ce post !!!!

J'AI FINI MON ISHBEL !

Pénélope n'a qu'à bien se tenir, ce sera pas le dernier...

Modèle Ishbel Small  by Ysolda

Laine York de Lanastop acheté chez Framboise ma fée, 100% Mérino, violet profond

Aiguilles 5 (La z'idiote tricote plus en dessous du 5, sauf pour les poupées :-))

(un plaisir à tricoter mais surtout à détricoter, la z'idiote avait anticipé sur ce coup là !)

HPIM1090

Bon, comme de bien entendu, il n'est pas encore bloqué... mais il fait déjà les petites pointes, ce coquin...

HPIM1091

Rrrrrrh ! I love you, Toi !

Et vous, z'en avez un ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben non, toujours pas...<br /> Va falloir quand même que je m'y colle un de ces jours:)))
B
Le vieux barbu t'as bien gâtée, j'aimerais bien une jolie boîte à ouvrage ... et ton Ishbel superbe ! et en parlant détricotage je vois ce que tu veux dire. Le mien d'Ishbel est en cours, résultat dans quelques semaines.
M
Il est vraiment magnifik !!!! bravo
Z
voui j'ai le mien!!vert!!!<br /> tu as été gâtée!!<br /> bonne année @ toi!!!
E
ben non toujours pas ...peut etre en 20...1???<br /> Qui sait faisons un voeu!<br /> Belle et bonne annee toute neuve et qui laisse place q pas de projets vue la taille du sac ( trop beau) et de la caisse a ouvrages ( j'ai eu la meme mais en demenageant ...s'est perdue!)<br /> MErci pour tes visites...et tes commentaires. <br /> A l'annee prochaine pour sur!<br /> Emma from San Francisco
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 980
Newsletter
Publicité