Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
28 décembre 2009

Le retour de la z'idiote (Où il s'en est passé...)

Et voilà, la z'idiote s'absente quelques jours et il se passe un billion de trucs !
Je vous raconte pas tout ce qui s'est passé en une semaine !!!! Si, je vous raconte...

Pour commencer, la z'idiote se promène chez sa BNO d'amûûûr et là, qu'est-ce qu'elle voit-y pas ? Que BNO a distribué des bons points à des coupinettes ! Trop cool !! La z'idiote veut connaître les coupinettes récompensées parce-que c'est bien connu, les coupinettes de mes coupinettes sont mes coupinettes... Bref, elle clique sur le premier lien et la voilà chez elle. "Tiens !" qu'elle se dit "Le monsieur de l'ordi recommence ses blagounettes à deux balles !". Donc elle recommence et la revoilà chez elle ????? Alors, elle regarde de plus près le nom du lien et elle voit "Val " et là, elle a le neurone qui veut bien se mettre en mode opérationnel : Mais, je m'appelle Val !!!!!! J'ai gagné !!!!!! J'ai gagné !!!!!! J'ai gagné !!!!!! (Je vous la fait courte parce-que la z'idiote a hurlé ça pendant 26 minutes dans la maison de ses parents où tout le monde dormait... avant qu'elle hurle !) Quand elle a eu bien sauté partout, rassuré ses parents sur sa santé mentale et joué à cliquer sur le lien un billion de fois, elle a réalisé qu'elle devait à son tour décerner des bons points... Rhôlala ! La z'idiote elle aime toutes ses coupinettes, alors pour choisir 7 blogs, trop dur !!!! Donc tirage au sort, parmi toutes mes précieuses coupinettes and the winners are:


Awards_2009

Steph et sa belette, Fa, Thé, Tica, Violette, Bada et Après la pluie.
Bon, les filles, à votre tour de récompenser 7 coupinettes...

J'en profite, pour dire à toutes les coupinettes qui passent ici, combien je les aime et combien leurs visites me font frétiller le neurone !

A peine remise de ses émotions, la z'idiote s'aperçoit qu'elle a été tagué ! Mâââ non ! On l'a pas agressée avec une bombe de peinture ! C'est juste une coupinette qui fait passer un petit questionnaire rigoulo ! Rhôlalabis ! Il faut qu'elle vous disent 7 trucs à propos d'elle... C'est bada qui joue les curieuses... Bon, faut qu'elle actionne le neurone :

1. La z'idiote est une fausse blonde (mais une vrai z'idiote !)
2. La z'idiote adore mettre son nez entre les coussinets des pattes de chiens ou de chats (c'est son odeur préférée après Mûre et Musc de l'Artisan parfumeur)
3. La z'idiote est toujours en retard et pour tout, c'est pathologique !
4. La z'idiote adore mélanger le sucré et le salé (brioche/fourme d'ambert au petit dèj, même pas peur !)
5. La z'idiote était danseuse avant d'être instit... Elle a même fait partie d'une revue avec des plumes (alors là, ça vous en bouche un coin !  :-)))
6. La z'idiote déteste sa trombine sur les photos (c'est pour ça qu'elle en met pas !!!)
7. La z'idiote est mégalo (elle rêve d'avoir tellement d'abonnés à sa niouseléteur, que ça ferait péter la durite de canalblog) ;-)

Bon, ça s'est fait !!!!!
Je refile le bouzin à BNO pour la remercier de son bon point, à Après la pluie parce-qu'elle va me faire péter de rire et à So girly pour qu'elle me dise si elle rentre dans son jean test... Allez les filles, dites nous tout !

Point trop n'en faut, alors demain je vous parle de mes cadeaux et de mon ISHBEL (comment ça, il est pas bloqué !!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oulala !!! J'en reviens pas !!! Je m'absente de la blogo une bonne semaine et .............J'ai un award ouahhhhhhhhhhh !!! Merci merci !!! et encore merci !!!<br /> Super tes petites confidences (danseuse dans une revue ...)
B
C'est fait !
T
déjà, je suis extrêmement flattée de me voir figurer sur tes awards, holala, je n'en peux plus de joie et d'orgueil, oh, c'est pas beau, l'orgueil, mais ça fait pas de mal à petite dose, comme le champagne, hein, on va dire, et non, j'ai pas abusé, j'ai pas encore des vapeurs 2 jours après!! je tâche de faire suivre dans les jours qui viennent.<br /> ensuite, ton tag, une fausse blonde danseuse à plumes toujours en retard, je l'aurais parié!!!
F
j'ai droit à un bon point?? ah bon j'ai été sage??? arghhh c'est la premiere fois que ça m'arrive... chouette chouette !!! merci toi... aller on va faire ça sur mon blog alors!!
B
t'as fini ton ishbel ... pff, suis jalouse !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 812
Newsletter
Publicité