Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
13 décembre 2009

LE Z'C (Où la z'idiote se ridiculise pour la dernière fois au T13...)

Petit résumé des épisodes précédents :

  • Octobre : La z'idiote crée un blog specialy for THE T13 mais comme elle est z'idiote, elle ne s'inscrit pas tout bien comme il faut ! So, t'as pas de neurone, t'as pas de T13 !!
  • Novembre : La z'idiote fait tout comme il faut (elle a quand même failli poster au mauvais endroit...) mais la galerie ne sera jamais finie et devinez qui n'y est toujours pas ? Bin ouai, encore moi !! So, t'as pas d'bol, t'as pas de T13 !!
  • Décembre : La z'idiote est presque prête y a même pas les anses du bouzin et elle a presque pas triché sur le thème (quoi ! Blanc, blanc cassé, blanc cassé chiné... tout ça c'est bonnet blanc et blanc bonnet toutes façons, moi, c'est un sac !, non ?). Bon, elle est inscrite, elle va poster avant midnight au bon z'endroit et IL NEIGE !!!! Si c'est pas bien parti ce coup-ci, alors moi je m'appelle Einstein !

Alors, le voici le voilou. C'est le Z'C (bin, oui ! après la Z'A et le Z'B, y a le Z'C... Tout ça est très logique et hautement organisé !) En gros, c'est un sac modèle la z'idiote, laine trappeur de Plassard et aiguilles poutrelles de chez feignasse. Pour la doublure c'est tissu de chez ma fée Framboise (voir les 2 posts précédents...) et pour l'étiquette genre "je fais ma kakou", c'est chez boutis.com.

Le TUTO VA BENE suivra

Et les belles anses en cuir sur mesure aussi !!!!
(j'a un billion de trucs qui urge car le Père Nouïel a refusé de reculer sa visite comment y s'la pète celui-là !)

HPIM0977

HPIM0972HPIM0978

HPIM0973

Pour voir toutes les superstitieuses c'est le chouli bouton en lien à droite...
Alors ce Z'C qu'est-ce n'en dites ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli en tous cas, hâte d'avoir ton tutto pour m'y mettre !
M
c'est très sympa!!!
S
SUPERBE vraiment.<br /> j'en commande 1, bon ok pas pour le 25 ! mais pas pour mon annif non plus because octobre c bien trop loin.
T
du coup tu pètes le compteur à comm'!! moi pas de t'13 cette fois, je passe mon tour contre une sieste ;-)
U
c'est trop de la balle ce sac et en plus il est signé la grande classe!moi je ne sais même pas faire les torsades
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161 053
Newsletter
Publicité