mercredi 26 janvier 2011

Pétard de sort ! (Où la Z'idiote a frôlé l'arrêt cardiaque ...)

QUOUÂAAAAAAAAA ! ?COMMENNNNNNNNT ??????Un nouveau catalogue Rowan !ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !Explications en images :Crédit photo Rowan  Noundidiouuuuu !!!!! Vite des sels !!!!!!!!JE LE VEUX !JE LE VEUX!!JE LE VEUUUUUUUUUUX !!!!!!Ma non, pas le pull ! Quoi que ! Je veux le cht'i jeune qu'est dedans... MPffffffffff !Bon, il va sans dire mais je le dis quand même, que je l'ai commandé illico et que je guette ma BAL avec la bave au coin des lèvres...Sinon, je suis trèèèèès malade et j'ai plus de voix et c'est même pas la faute au... [Lire la suite]
Posté par Lazidiote à 15:53 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 19 janvier 2011

Genevieve... un régal ! Marqueur maison :-))Les new cht'is carrés du plaid de vieille... surveillés par minicocotte ça avance pas vite !La Z'idiote avait pris comme résolution pour 2011 de ne pas en prendre, mais Nath en a décidé autrement et elle m'oblige, couteau sous la gorge et tout et tout... à me torturer le neurone pour en trouver 4 !Pfiouuuuuu !Alors, voyons voir....Prunchement :Tu n'achèteras que des laines associés à un projet immédiat (La vache ! ça attaque fort !)Deutchement :De la couture de ouf tu feras (Dans tes rêves,... [Lire la suite]
Posté par Lazidiote à 12:23 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 10 janvier 2011

Le Genevieve de Mc Do

Crédit photo Quince & Co Mah non ! Je m'en va pas vous causer d'un nouvel hamburger.... Pffff ! Genevieve c'est un pull... "disaïné" par Cecily Mc Donald pour Quince and Co. Tant qu'à se la péter grave, autant commander sa laine aux "stèïts" :-) Quoi ???? Vous connaissez pas les "stèïts" ???? Rhôooooo ! Mais si, les "stèïts", le truc en dessous du Canada ! Bref, voici ma merveille : Tout est marqué sur les cht'ites n'étiquettes... :-)) J'attends juste les beaucoup trop cht'ites... [Lire la suite]
Posté par Lazidiote à 20:11 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 8 janvier 2011

Bounané ! (Où la Z'idiote se lance dans le style télégraphique...)

2010 s'est terminée tant bien que mal (OUFFFF !)... Annis (deuxième du nom, le premier était pour soeurette) qui attend son blocage gentiment (annis, pas soeurette !!!!)... Mélange prèf de prèf : Alpaga (2020m) et Kidsilk (20) de Drops en vente ici. Vive 2011 ! finie la "louuuuuuuse" : voir chez Vert Anis :-)))) Chui z'une wineuse... Chui z'une wineuse... Chui z'une wineuse ! Chui z'une wineuse !!!!! Si, Si ! Des fois, ça marche l'autosuggestion ! Alors, BOUNANééééééé :-))) Mille... [Lire la suite]
Posté par Lazidiote à 12:31 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 18 novembre 2010

Pôooooose ! (où la Z'idiote plie la boutique pour quelques temps...)

Arghhhhhhh ! C'est le cri de désespoir de la Z'idiote ensevelie sous le lumbago, le bras droit cassé de Miniloulou (le pôooovre, on dirait une momie !), les préparations de classe (je sais, y a des fonctionnaires bien singuliers :-)), les vocalises pour le nouveau groupe de rock'n roll (ça déchire grave !) et tout le reste (les trucs en -age, genre le ménage, le repassage....) Donc, je ferme momentanément mon cht'i blog d'amûuuur, la mort dans l'âme, et je vous envoie une niouseleteure dès que je sors la tête de tout çaaaaaa :-)))) ... [Lire la suite]
Posté par Lazidiote à 19:23 - - Commentaires [51] - Permalien [#]
Tags :
lundi 25 octobre 2010

Quand deux Val(s) se rencontrent... (Où la Z'idiote est reçue comme une reine !)

Samedi, j'avais coupinette... Une bonne heure de route (avec GPS humain au bout du fil) et voilà la Z'idiote dans le pays magique de Val :-))   Et j'ai des preuves de ce que j'avance !!!!   Preuve number oine : Si c'est pas du champignon magique, ça !... bin, je veux bien qui me pousse des couettes sur la tête ! Preuve number tou : J'arrive avec QUE ça... (je me suis attelé à la suite ma Val, j'ai trouvé du vert de chez vert et je granite à donf :-)))... C'est un cœur qui a fini en poule... du Z'idiote,... [Lire la suite]
Posté par Lazidiote à 12:54 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
Tags :

vendredi 22 octobre 2010

Vive les ouacances ! (Où la z'idiote perd ses vers...)

Mahhhh Non ! J'a pas perdu mes vers... d'abord, ici, y a que le gros pépére qu'en a (un cachton tous les 15 jours et y continue à bouffer des souris moisies... Pffff !) Pour les mononeuronales comme moi je précise que pépère c'est le chat... Ba vi, c'est pas mon mari qu'a des vers... Rhôooo, vous me faites dire de ces bêtises ! d'abord il est pas gros, mon mari, et pis surtout y bouffe pas des souris moisies Bon, je sens que j'ai paumé la moitié des coupinettes alors je récapépète depuis le bégu...traduction simultanée :... [Lire la suite]
Posté par Lazidiote à 23:29 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : , ,
mercredi 20 octobre 2010

I'm singing in the rain... (Où la Z'idiote se prend LA honte !)

La Z'idiote a beuglé tout l'après-midi avec son groupe de rock'n roll, qu'elle a !Du coup, elle est toute détendue :-))) faut dire qu'AC/DC, les stones et les inmates, ça calme bien !Si vous êtes sourdes sages, un jour, je vous ferez écouter les compos en "exclu lulu"...La Z'idiote adooore être la seule fille du groupe, elle trouve ça relaxant :-)))Bref, assez racontée ma private life... passons aux choses sérieuses ! And naOUUUUUUUUUUU... Rhôooo ! ZUT, elle est floue !!!!!Bon, une autre alors ????Rhôoooo ! ZUT, c'est la... [Lire la suite]
Posté par Lazidiote à 23:11 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 13 octobre 2010

Les cht'is motifs... (Où la Z'idiote coud !)

Depuis qu'elle a vu ça chez coupine Melilotus... La Z'idiote ne dort plus la nuit... BNO peut en témoigner, je lui envoie des coms à des heures indécentes ;-) La Z'idiote n'a plus qu'une obsession...une peur panique une idée fixe...impossible de m'y mettre une marotte...peux pas un Anapurna...un Blocage : LA COUTURE ! Alors, voyons voir... J'ai : les bouquins nippons, la M.A.C. de folie, les fils, les tissus, les boutons, les élastiques, Meeeeeeeeeeeeeeeeerde.... J'ai pas les doigts de fée ! ... [Lire la suite]
Posté par Lazidiote à 12:36 - - Commentaires [54] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
samedi 9 octobre 2010

la z'idiote chez les Fadas ! (Où la Z'idiote fait sa kakou à Marseille...)

C'est bien connu, la Z'idiote je mets une majuscule, histoire de  me la péter encore un peu :-)) est souvent à l'Ouest, bien qu'elle habite à l'Est... Et donc, comme si c'était pas déjà assez compliqué comme ça, elle est partie faire une virée au Sud !Pour toutes celles qui n'ont pas le sens de l'orientation et pour les déboussolées congénitales, j'explique... Ma coupinette Mag (je te remercierai jamais assez :-))) m'a invitée à une cht'ite sauterie à Marseille.... Viiiiii ! Alors, ni une ni deux, la Z'idiote prend son... [Lire la suite]
Posté par Lazidiote à 17:04 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags : ,