dimanche 8 mai 2011

Range ta pelle et ton seau... (0ù la Z'idiote est un chouille NRV !)

-"Mais qui a inventé ce concept idiot ? Tu travailles et pis si t'es bien sage t'auras des vacances ! Moi je dis, que la logique, c'était de faire tout l'inverse... T'es en vacances et si t'es pas sage, t'iras travailler un peu ! Personnellement, je me tiendrai à carreaux ! Bon, je vous entends d'ici : "Nan, mais t'as pas honte la Z'idiote ! Une instit qui parle des vacances ! On aura tout lu ! Des vacances t'en as jusqu'à plus soif.... et patati et patata..." Et bin moi, j'y peux rien, mais j'ai encore soif et même que les vacances,... [Lire la suite]
Posté par Lazidiote à 13:20 - - Commentaires [35] - Permalien [#]

mercredi 20 avril 2011

Macramé again... (Où la Z'idiote peaufine sa technique ;-)

Je vais finir par ouvrir une boutique.... Mouhahahaha ! Je teste les couleurs, les attaches... je fais mumuse... Heureusement que j'ai deux bras... Comme ça, je peux aussi mettre celui de Nadine :-)) Ayons une envie de meurtre pensée émue pour la grosse feignasse le gentil monsieur qui pédale chez Canalblog... Il ne s'est visiblement pas remis de son entorse au genou !
Posté par Lazidiote à 16:37 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 15 avril 2011

Mon bôooooo bracelet... (Où la Z'idiote à craqué !)

Ouai, j'en avais déjà plein... Ouai, j'ai que deux bras... Ouai, j'ai du matos pour m'en faire... Mais je suis faiiiiiiiiiiible ! Et quand je l'ai vu, tout nu, dans la rue... chez Elle... j'ai su qu'il serait mien pour la vie...eeeeeeeeee... Quand, je le mets sur mon bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en Rôoooooooose.... Lalalalalalala....Lalaalalalalala.... ça me fait quelque chôoooooooose..... ninaninaninanaaaaa...naninaninanaaaaa..... mon coeur qui baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat.... Alors, Nadine, je... [Lire la suite]
Posté par Lazidiote à 00:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
jeudi 14 avril 2011

Mon filet à provision... (Où la Z'idiote met fin au suspens !)

Vous vous souvenez du cht'i bout de crochet, sensé faire un teasing de la muerte...   Fin de la manoeuvre minable du suspens insoutenable... C'est donc un cht'i filet à provisions, mais faut pas avoir beaucoup de provisions :-)) D'après un tuto trouvé chez Facile Cecile, avec le coton Golf de chez Lang et un crochet n°4 J'ai une de ces envies de Mamy Bag moi !!!!! C'est tout de la faute à LN ça.... Pffff :-)))  
Posté par Lazidiote à 18:27 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 13 avril 2011

Corail ? Z'avez dit corail ? (Où la Z'idiote jardine...)

-Alors ma Z'idiote, t'as encore zappé un Défi 13 ? -Hé bé... non ! -Quôaaaaaaa ? Tu nous z'as pondu un super shawl ? Un méga gilet à trou trou ? T'as cousu un vrai truc avec des manches ou des jambes ??????? -Heuuuuuu.... pas tout à fait...... -Ouai, t'as encore fais ta naze, alors ! -Pfffff ! J'ai crocheté une chouli fleur.... ça compte, non ?   Fleurette jardinée grâce à mon nouveau livre.... Avec un nouveau fil ruban coton tout doux  (Amazone, colori Capucine de chez PhiPhi) et mon crochet de compèt numéro 4 ... [Lire la suite]
Posté par Lazidiote à 11:39 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 10 avril 2011

Vamos a la playa....(Où la Z'idiote veut vous voir :-))

Mah non, c'est pas mes petons !!! ENTENTION, ENTENTION ! OYEZ BRAVES COUPINETTES... La Z'idiote a encore eu une idée saugrenue mais elle est pas la seule ;-) Et si on se retrouvait sur la plage à Marseille Saturday 30 AVRIL 2011 ? Bon, il fera peut être pas 28° ce jour là, mais on se tiendra chaud... Y aura Madame Poisson et Madame Mag... et pis Vous et moi :-))   Les détails techniques : Armez vous de votre pique-nique et de vos ouvrages Rendez vous sur la partie des plages côté Corniche à partir de... [Lire la suite]
Posté par Lazidiote à 19:58 - - Commentaires [29] - Permalien [#]

lundi 4 avril 2011

Hyperactivité suite et fin... (Où la Z'idiote a trouvé de quoi s'agiter !)

Samedi : - macramé (Ouai ! La Z'idiote sait plus quoi inventer !) - Rock n'roll (La gorge a moyennement apprécié...) - de la pâtisserie avant d'aller se coucher (ouai, bon...un vieux gâteau aux yaourts, mais quand même !) Dimanche : - un semblant de jardinage - du crochet - du ménage.... Beuuuuuuurk ! - Et toujours de la pâtisserie (Ouai, ok, encore un gâteau aux yaourts ! C'est quand même pas ma faute si les Fjords allaient que jusqu'à hier !!!!!) Et donc, en images... La Z'idiote vous dévoilera tout sur cette... [Lire la suite]
Posté par Lazidiote à 00:00 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 3 avril 2011

Petit à petit... (Où la Z'idiote fait ses grannys !)

Un granny pour le futur "plaid de vieille"... Pour les détails, on clique ICI. un autre granny pour le "plaid de vieille"... Un granny pour le japon Un granny pour.... ????? Ah bin zut, çui là je sais même plus pourquoi !   Bref, c'est 2h du mat et la Z'idiote ne dors toujours pas :-)))))))))))) Allez, ma Z'idiote, plus que deux jours de Solupred !
Posté par Lazidiote à 02:15 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 30 mars 2011

Crochet saisonnier... (Où la Z'idiote est encore sous Solupred ! et où ça se voit :-))

Note préalable de la direction : Pour faciliter votre lecture, nous avons délibérément censuré les propos foutraques de l'auteur... m'en fous bien, on les voit quand même !!!!! :-)))) Chez la pauvre fille atteinte de loisirs-créativite aigüe, le printemps déclenche une furieuse envie de crochet mais non, pas celui du boucher !... allez savoir pourquoi ! J'vois pas le rapport avec les bourgeons et tout le tintouin printannesque mais bon... c'est un fait... J'ai le crochet qui me démange alors je gratte un pt'it peu... Hommage à Yves... [Lire la suite]
Posté par Lazidiote à 23:39 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 29 mars 2011

I love it aussi :-)) (Où la Z'idiote a besoin de moëlleux...)

Encore un truc bien tentant dans une vitrine montpelliéraine... Reste à trouver la laine et les poteaux pour le faire... Visiblement y en a qu'ont trouvé :-)) Crédit photo laine box.com ça c'est du Bob Inoir ! Y a des pauv'filles qu'ont des idées d'enfer pas les moyens de s'offrir des Knitpicks et qui font des miracles... se rabattent sur leurs tringles à rideaux...  Un clic sur l'image pour aller voir la vidéo... Crédit vidéo Laine box.com Le monde est fou qu'on vous dit !!!!!
Posté par Lazidiote à 00:00 - - Commentaires [34] - Permalien [#]