dimanche 27 novembre 2016

Libéréeeeeee... Délivréeeeeee.... Où la Z'idiote vous dit tout (ou presque) !

Il était une fois... ...une Z'idiote qui avait disparu pour de bon ! Elle avait mourru, tu vois ! La blogosphère était toute retournée, tu penses bien. Et pis, le temps passa... passa... repassa... repassa... Enfin bref, 3 ans plus tard, son N'ado (#chui plus grand que ma mère #je chausse du 43) voulut un gâteau au chocolat blanc. Et donc La Z'idiote renaissât? renacquis?  renût de ses cendres, telle le phénix. Une résurrection, rien que ça ! Comment ça vous entravez rien à mon histoire ????? C'est pourtant clair... [Lire la suite]
Posté par Lazidiote à 19:05 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags :

samedi 19 novembre 2016

Z'êtes toujours là ? Où la Z'idiote a un brin de ménage à faire...

Un deux ! Un deux trois ! Qu'est ce que tu fais pour leeeeeees vacaaaaaaances  Moi je n'ai pas changéééééééé d'adreeeeesssseeeee... Bon ! bin les essais micros c'est fait... Reste plus qu'à savoir si y a kinkun qui reçoit... Meday ! Meday ! M'aidez ???   PS : C'est moi où y a comme une cht'ite odeur de moisi par ici ???    
Posté par Lazidiote à 17:14 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
samedi 20 octobre 2012

Y a kinkun ? Où La Z'idiote tente un come-back...

Bon, je vous la fait brève : syndrôme de ménière + neurone en vrille = pas la tête à la blogation. J'a touché le fond, j'a remonté en m'accrochant aux branches et ça va bien mieux... OUF ! Alors, on remonte sur le cheval de Canalblog et roule ma poule ! J'ai tellement de choses à vous dire, que je sais pas par où commencer :-)))) Je vais donc faire comme d'hab, brouillon et en désordre... du pur Z'idiote, quoâ !!!   Allez, d'abord, la grande nouvelle : y a un loulou de plus chez la Z'idiote... Il pèse 3kg200, il est poilu... [Lire la suite]
Posté par Lazidiote à 20:24 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 27 novembre 2011

La saga parisienne # 2 (et 3): Tentation et Hésitation... Où La Z'idiote sait se retenir !

Franchement, les séries pour ados pleines de vampires et de loups-garou, c'est pas mon truc ! Cette espèce d'hystérie collective... très peu pour môaaa ! Bon, dans l'épisode 3 le Roro est bien présent et il me fait toujours autant d'effet.... mais où est passé cette foutue bassine d'eau froide ??? J'ai rêvé que Roro me transformait cette nuit, mais ce matin, (Oh déception !)j'ai toujours le teint jaunâtre... et pas envie de me jeter sur la carotide de Loulou...un Thé de Nouiël suffira ! -Tu devais pas nous raconter la suite de ta... [Lire la suite]
Posté par Lazidiote à 10:52 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
mardi 22 novembre 2011

La saga parisienne # 1 : "FASCINATION"... Où La Z'idiote est fascinée

Nan, j'ai pas du tout craqué et regardé Les vampires à la téloche La vache ! il est chaud comme la braise le Roro, vite une bassine d'eau froide, soyez charitableeeeee ! Nan, je ne regarderai pas la suite tant qu'elle passera pas à la téloche C'est quôaaaa c'te facture d'Itunes pour la location des vampires épisodes 2 ! On voit pas assez, Roro, chui hyper frustréééééééée !Ouf ! y z'ont le 3 chez Amazone.... ROROOOOOOOOOOOO Mords môaaaaaa ! -Et sinon, PARIS, c'était comment ma Z'idiote ? -Ah, oui ! PARIS ! Rhôlallalalalalalalalla... [Lire la suite]
Posté par Lazidiote à 20:30 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
dimanche 13 novembre 2011

Avec qui vais je manger ????? Où La Z'idiote aime pas manger seule !

Viiiiiii ! Go to Paris !!!! Donc, samedi consacré au shopping pour la boutiquette (et éventuellement, si par hasard, on sait jamais, autant, peut-être.... un chouilla pour ma pomme :-) Et dimanche au saloon, grâce à Mme Petites Choses dont j'adore le blog (Merkiiiii encore mille fois !), chez qui j'ai winné graaaaave.... Yeah ! Un bon bain de foule chui limite agoraphobe y a qu'ça de vrai ! Alors, que toutes les coupinettes qui vont zoner dans le coin me fassent signe ;-) Samedi soir, je suis seule, sans z'ado et sans mari... [Lire la suite]
Posté par Lazidiote à 18:14 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags :

dimanche 8 mai 2011

Range ta pelle et ton seau... (0ù la Z'idiote est un chouille NRV !)

-"Mais qui a inventé ce concept idiot ? Tu travailles et pis si t'es bien sage t'auras des vacances ! Moi je dis, que la logique, c'était de faire tout l'inverse... T'es en vacances et si t'es pas sage, t'iras travailler un peu ! Personnellement, je me tiendrai à carreaux ! Bon, je vous entends d'ici : "Nan, mais t'as pas honte la Z'idiote ! Une instit qui parle des vacances ! On aura tout lu ! Des vacances t'en as jusqu'à plus soif.... et patati et patata..." Et bin moi, j'y peux rien, mais j'ai encore soif et même que les vacances,... [Lire la suite]
Posté par Lazidiote à 13:20 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
jeudi 18 novembre 2010

Pôooooose ! (où la Z'idiote plie la boutique pour quelques temps...)

Arghhhhhhh ! C'est le cri de désespoir de la Z'idiote ensevelie sous le lumbago, le bras droit cassé de Miniloulou (le pôooovre, on dirait une momie !), les préparations de classe (je sais, y a des fonctionnaires bien singuliers :-)), les vocalises pour le nouveau groupe de rock'n roll (ça déchire grave !) et tout le reste (les trucs en -age, genre le ménage, le repassage....) Donc, je ferme momentanément mon cht'i blog d'amûuuur, la mort dans l'âme, et je vous envoie une niouseleteure dès que je sors la tête de tout çaaaaaa :-)))) ... [Lire la suite]
Posté par Lazidiote à 19:23 - - Commentaires [51] - Permalien [#]
Tags :
lundi 25 octobre 2010

Quand deux Val(s) se rencontrent... (Où la Z'idiote est reçue comme une reine !)

Samedi, j'avais coupinette... Une bonne heure de route (avec GPS humain au bout du fil) et voilà la Z'idiote dans le pays magique de Val :-))   Et j'ai des preuves de ce que j'avance !!!!   Preuve number oine : Si c'est pas du champignon magique, ça !... bin, je veux bien qui me pousse des couettes sur la tête ! Preuve number tou : J'arrive avec QUE ça... (je me suis attelé à la suite ma Val, j'ai trouvé du vert de chez vert et je granite à donf :-)))... C'est un cœur qui a fini en poule... du Z'idiote,... [Lire la suite]
Posté par Lazidiote à 12:54 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
Tags :
samedi 9 octobre 2010

la z'idiote chez les Fadas ! (Où la Z'idiote fait sa kakou à Marseille...)

C'est bien connu, la Z'idiote je mets une majuscule, histoire de  me la péter encore un peu :-)) est souvent à l'Ouest, bien qu'elle habite à l'Est... Et donc, comme si c'était pas déjà assez compliqué comme ça, elle est partie faire une virée au Sud !Pour toutes celles qui n'ont pas le sens de l'orientation et pour les déboussolées congénitales, j'explique... Ma coupinette Mag (je te remercierai jamais assez :-))) m'a invitée à une cht'ite sauterie à Marseille.... Viiiiii ! Alors, ni une ni deux, la Z'idiote prend son... [Lire la suite]
Posté par Lazidiote à 17:04 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags : ,