Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
24 janvier 2013

Les z'en-cours trop vite pour que je les z'attrape... Où La Z'idiote va finir par vous montrer un ouvrage !

Bon, faut que je vous mette tout de suite au parfum : La Z'idiote essaie d'écrire un post à la même table que le N'ado qui fait la gueule ses devoirs... Autant dire qu'il risque d'y avoir du sang des interférences !

Je vous avais parlé de mon Anapurna tricotesque... et bin, il va rester caché encore un peu, Hihi !

Le sujet du jour étant les z'en-cours, en voici, en voilà

Les z'en-cours vite, mais j'arrive à les rattraper :

 

P1040933

Ceux-là, y sont pas bien méchants, il suffit de rentrer un ou deux fils et de les bloquer... Mais vu la flemme que j'me coltine, c'est pas gagné ! En même temps, y a "un pull sans manches à trous-trous" et "un chouli chèche en filet" qui sont pas prêt d'être d'actualité dans mes montagnes, alors...

Reste un bandana cowl bleu (donc, un seul fil à rentrer, no comment)et un shawl en malabrigo que ce serait un crime de pas le porter tout de même !

-Nan, 3 x 6 ça n'a jamais fait neuf ! Nannnnn ! Même à la préhistoire !!!!

Les z'en-cours vraiment vite, mais moi aussi" :

 

P1040931

Ici, nous avons, les presque finis qui m'éclatent à faire et que par la même, ils devraient être rapidement soumis au verdict bloguesque...

Vous reconnaissez la bête ????? Nan, j'a pas de bébé mais j'a une cht'ite nièce ;-)

-Nan, le x on le connaît pas ! Nan, c'est pas le pseudo d'un rappeur, Nannnnnn ! J'te dis que c'est l'inconnu de ton équation !!!! Comment ça "tu parles pas aux inconnus" ????????? Et ma main dans ta figure, tu la reconnais !

Les z'en-cours le marathon, et je m'essouffle" :

?

Là, c'est du lourd, du "où les fils s'emmêlent et mes neurones avec", bref, du "que vous êtes pas prêtes de voir sur ma pauvre carcasse" :-)

-Pourquoi t'as enlever le x dans la dernière équation ? Paske vous avez fait connaissance !!!!!! :-0

Bon, bin j'vous laisse, il semblerait que j'ai maths, moâ !

Teasons z'un peu larirette :

à suivre...

  1. du "jumping crochet",
  2. un "cadeau incredibol" pour transporter le jumping crochet
  3. et un jour........... une veste maguenifikkkkkkk en jacquard (YES, I CAnnnnnnnnn) !
Publicité
Publicité
Commentaires
V
la zidiote nous manque toujours autant....
M
OUi la Z'Idiote elle est où ?<br /> <br /> Donne de tes nouvelles !<br /> <br /> Où que tu sois je t'envoie mes meilleurs voeux pour 2014<br /> <br /> bises
M
Bon la Z'Idiote, je t'envoie des bises et j'espère que ton absence par ici signifie simplement que tu es très occupée et très heureuse ailleurs. Amitiés
S
Ben alors ????????? qu'est-ce que tu deviens, es-tu plongée ds ne nouveaux en-cours ??? tu dois être en vacances maintenant ! ta bonne humeur nous manque, je passe régulièrement mais nobody ! !!!!! Bizz.
M
Ben dis-donc la Z'Idiote, toujours pas rvenue ? Tu fais ce que tu veux, quand tu veux, avec qui tu veux et où tu veux, OK. Mais quand même, moi j'minquiète que tu sois de nouveau plus jamais là....Fais nous un ptit coucou. Bises en attendant...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 812
Newsletter
Publicité